Hymne à l'amour x Open Minded

boucle pointu by Hymne à l'amour x Open Minded
Hymne à l’amour x Open Minded

Jeu Concours: Hymne à l’amour x Open Minded!

Pour cette fin de moi(s) coquin, un peu de romantisme et de sensualité avec Hymne à l’amour, petite boutique dédiée au plaisir et (on vous donne dans le mille) à l’amour. Place donc à notre jeu concours le plus romantique du mois ! (C.F fin de l’article)

Spoiler : on a caché des citations partout dans cet article pour faire plus « romantique ».

Qu’on se le dise, Hymne à l’amour c’est une histoire de femmes, indépendantes, qui décident d’ouvrir leur propre boutique de lingerie convaincues que plaire et vivre pleinement sa sexualité, c’est aussi se découvrir ou se redécouvrir en tant que Femme. Une boutique créée par des femmes pour les femmes, toutes les femmes, tous les âges, toutes les attentes (lingerie sexy, accessoires coquins pour passer des nuits torrides, etc.). Ces messieurs seront ainsi certains de trouver le cadeau idéal pour leur compagne… Oui, hymne à l’amour reste une boutique coquine, parce que tout de même, février c’est le moi(s) coquin et pas le mois dédié au romantisme le plus baveux !
Hymne à l’amour est donc une déclaration d’amour à la Edith Piaf : ça décoiffe, c’est pas niais mais ça reste romantique.
Ce mois-ci nous avons exprimé physiquement notre amour : rappelez-vous le 14 février, le partenariat avec Dorcelle, etc. Mais j’ai un flash spécial pour vous. Attachez vos ceintures c’est choquant (surtout qu’on le dit qu’avec des citations) :
Parler d’amour, c’est faire l’amour. (dixit Honoré de Balzac)

Oui, on a sauté une étape. Car en général, avant de faire l’amour au sens propre, nous le faisons au sens figuré, nous le déclarons ; ou du moins nous prévenons l’autre de nos intentions (bande de romantique que nous sommes !).

Comme les mots font l’amour (André Breton), mais que l’amour tue l’intelligence (Jules Renard), on a tous dû faire face, un jour ou l’autre, à une déclaration d’amour pourrie du type : « Hey, ça te dis d’être mon plan cul ? Y a pas match de foot ce week-end ! »

C.Q.F.D.

Donc, comme le résument si bien Destouches et Céline : parfois , l’amour, c’est l’infini mis à la portée des caniches. Alors faisons notre propre hymne à l’amour, drôle et complètement décalé :
Régalez-nous de votre pire déclaration d’amour, que vous l’ayez dite ou entendue, les 3 plus populaires gagneront une bougie de massage d’Hymne à l’amour ! Envoyez nous tout à contact@opnminded.com.

Parce qu’après avoir tout, l’amour, tel qu’il existe dans la société, n’est que l’échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes. (S.-R. Nicolas et N. de Chamfort 18ème s.)

bougie BI

Après avoir déclaré votre amour, créez une ambiance romantique avec cette bougie de massage aphrodisiaque. Une fois la bougie allumée, utilisez la cire liquide pour un massage des plus sensuels, et enduisez le corps de votre partenaire de cette huile tiède; préparez-vous à des sensations torrides !
Profitez-bien !
Open Minded, le webzine qui fait de février le mois le plus chaud de votre calendrier !