NUMERO 00 @ WHO'S NEXT

Vous avez dit double zéro ?

Lorsqu’on vous dit Numero 00, vous pensez à James Bond et son fameux double zéro, ou aux deux zéros développés par les Mayas ? (le zéro ordinal et celui des dates, oui, on est « culturés » chez Open, ou du moins on connaît Wikipédia …)

FAUX ! (on aime Norman aussi)
numero01
Dès maintenant, lorsqu’on vous parlera de ces deux chiffres mystérieux, vous penserez à l’Italie, son soleil, ses pizzas et surtout aux deux jeunes créateurs talentueux fondateurs de cette marque. Car c’est une des découvertes du Who’s Next dont on a très envie de vous parler !
 numero02
Fondée en 2010, Numero 00 est née des arts graphiques et des tendances mode. D’ailleurs, le choix du nom de la marque n’est pas étranger à ce concept : le doublé du zéro permet de souligner la fusion des éléments de l’illustration graphique et des tendances modes afin de ré-inventer le streetwear. Numero 00 propose de dépasser la simple expérimentation mode pour ré-inventer le concept de streetwear en le rendant moderne, géométrique, plus trendy-chic que casual. Leur collection printemps-été 2013 est ultra pointue, et on a envie de porter les pièces toutes ensembles pour un style coiffé/décoiffé, ou juste une ou deux pour rendre mode une tenue passe-partout (mais peut-on vraiment s’arrêter à une ou deux pièces ? Pas certains …)
 numero03
Les deux Italiens de Numero 00 (qui ont joué les modèles pour les photos d’Open Minded)  font donc partie de la nouvelle génération de créateurs à suivre !
numero04
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : le site web / la page Facebook