ROSHANARA, LES COULEURS DU TEMPS

Roshanara - Who's Next Paris 2013

En direct du Who’s Next Paris, on vous présente Roshanara

On est donc partis pour cette première journée du WHN 2013, pour notre plus grand plaisir. On commence la journée avec un article sur Roshanara -« source de lumière » en perse-, une créatrice très open minded pour le coup ; à la fois beige, lettone et pakistanaise, pour Roshanara Akhund-Robin, on peut parler de bonne étoile, comme elle l’affirme elle-même.

Décidant de s’essayer à l’importation après avoir cerné la fascination des français autour des étoles colorées, Roshanara et sa marque homonyme virevoltent d’un premier salon de prêt-à-porter (très vite suivi par le Printemps et le Bon Marché), Mango, 123, à un deuxième salon, … à, pour finir, sa propre boutique. Celle-ci ouvre en 2008 rue Maréchal-Joffre, et se développe vite grâce à une demande plus ciblée via le contact avec la clientèle. Pour appuyer le succès de sa boutique, elle ouvre parallèlement une e-boutique mettant à disposition des internautes les collections du moment, mais aussi les précédentes.

Ainsi, Roshanara est devenue une créatrice à part entière, avec ses manteaux réalisés dans des velours soyeux aux motifs fleuris, ses jupes, ses chemises, ses bustiers, sacs, mitaines … L’accessoire passe ainsi derrière le vêtement, qui est mis au goût du jour. Roshanara s’adresse à toutes les femmes à la recherche du bohème chic, original, et de qualité; à toutes les formes, qu’elles soient fines ou plus rondes; à tous les âges. C’est une marque qui se veut joueuse, avec à chaque nouvelle saison, de nouvelles inspirations.

Roshanara @ Who's Next Paris 2013
Roshanara @ Who’s Next Paris 2013

 

Roshanara @ Who's Next Paris 2013
Roshanara @ Who’s Next Paris 2013

 

Roshanara
24, rue du Maréchal-Foch
Téléphone : 01.39.53.01.61
www.roshanara.com