MADO ET LES AUTRES, POUR VOUS

 

Mado et les autres @ Who's Next Paris
Mado et les autres @ Who’s Next Paris

 

Mado et les autres, vous connaissez ?

On continue les découvertes en direct du Who’s Next avec une marque qui se veut extravertie, originale, authentique, un brin rebelle. Christiane Villard aime la mode, et on le voit bien : elle fait ressortir son caractère, son goût de la liberté à travers ses créations. Celles-ci sont souples, confortables et originales à souhait.

Dans les années 90, Christiane et son frère ouvrent d’abord une, puis plusieurs boutiques de prêt-à-porter Mado Marcel.

D’un métier de détaillant, l’entreprise familiale progressivement s’oriente vers la création et la fabrication de toutes ses pièces. Marie-Laure et Thomas, les enfants de la créatrice, rejoignent l’entreprise. Le style s’affirme, la marque est lancée.

Aujourd’hui, il existe plus de 650 points de vente distribuant la marque aussi bien en France et qu’à l’international. En 2009, cet emblème si familial est cédé à Bernard Leonetti et Caroline Douillet, qui ont une véritable passion pour cette marque, tous deux provenant du monde de la mode. Quelques mois plus tard, la marque se voit désormais distribuée dans 14 pays différents, et son nombre de points de vente doubler. Enfin, passé 2011, les boutiques à enseigne sont maintenant 40, et les collections s’ouvrent à de nouveaux univers en variant les matières, formes et couleurs.

Pour en savoir plus : www.mado-et-les-autres.com

 

 

 

Mado et les autres @ Who's Next Paris
Mado et les autres @ Who’s Next Paris