Aide-nous à choisir le vainqueur de la rubrique Mode en votant pour Cédric ou Anabelle.
Rappel des règles ici et des mots imposés : grille-pain, giratoire, blasphématoire, particule, tarabiscoté
On dit souvent que la mode est un éternel recommencement et qu’elle tourne en rond. Pourtant aujourd’hui elle a pris sur son giratoire éternel une sortie bien étrange.
En Grèce, en Espagne et aux Etats-Unis le peuple s’attaque au pouvoir financier et politique. A force d’être mis dans le grille-pain de la mondialisation, les miettes restantes fond griller le grilleur. La mode s’est emparée de ce combat par la tendance du « fake ». À ne pas confondre avec la contre-façon asiatique, car le fake vient de Californie. Cela consiste à adopter les caractères iconiques des grandes marques telles que Chanel, YSL ou Comme des Garçons tout en les torturant de manière jubilatoire et blasphematoire à la sauce street-wear. Ainsi la marque Comme des Garçons devient Comme des Fuckdowns sur des tshirt à 30$. C’est un véritable coup de gueule qui est fait aux grandes maisons de la Mode et au monde entier. Le message est clair : je détruis les grandes marques, je les portent dans les rues où elles ne veulent pas être vu, je ne joue pas leurs jeux mais je joue au mien. J’emmerde le luxe. Tout simplement. C’est une totale remise en cause des marques et de leurs créations souvent tarabiscotées. Grâce aux Indignados ou Occupy Wall Street, les jeunes ont pris conscience que des milliers de particules font un atome. Cet atome change toute la formule et enflamme les cocktails molotov à New-York, Madrid, Athènes ou Lisbonne.
Cédric Gomes
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.