Be and D sneaker experience

Be & D marque new-yorkaise fondée en 2004 par Be Inthavong et Steve Dumain, fut projetée immédiatement sur le devant de la scène luxe international comme l’incontournable de l’accessoire féminin. Prisée des rédacteurs, photographiée, disséquée, mis en avant par tous les prescripteurs de mode et portée par les fashions stars all over the world, Be & D lance sa première ligne de chaussure en 2007. Et ce n’est pas sans humour et décalage que nous nous plaisons à vous parler de leurs visions de la sneaker.

Les grandes villes sont vastes, et combien de fois pouvons-nous y croiser une active girl changeant plus ou moins adroitement de chaussures. Jouant de sa paire de stiletto (12 cm) à une ballerine confortable ou à sa paire favorite de sneaker, arborant ce regard hagard (et oui elle a été grillée mais reste tellement décidée) et soulagée …

Maintenant c’est fini, on conserve son look, sa féminité et son ambition action girly avec la Big City de Be and D que l’on porte de jour comme de nuit, et que les plus modeuses sauront associer à tous types de look, du plus pointu au sporty chic du dimanche. On n’oublie pas d’afficher son caractère également avec la Pistol Sneaker (« With my gun sneaker I will shoot the world ») ou la Skeleton autopsie d’un look rock.

En attendant de vous faire découvrir la collection Palm Spring de l’été 2013 voici un petit aperçu de ce que vous pouvez déjà trouver.

+ d’infos : beandd.com

Retrouve cet article sur Paris Sneaker Le Blog