BAPE, Marvel and The Baby Milo Avengers

A Bathing Ape (BAPE)une des première marque streetwear japonaise qui nous vient de Shibuya, quartier branché de Tokyo, et qui fêtera ses 20 ans d’existence l’année prochaine, enchaîne les collaboration réussies (Kreayshawn, Comme Des Garçons… nous ne citerons que les toutes récentes) et depuis peu Marvel aussi.

Avec la sortie du dernier Spiderman, « The Amazing Spiderman » , BAPE nous a proposé une sympathique mini-collection très orienté happening avec une série mêlant coque, sac et t-shirt à l’effigie du super héros.

Et voilà, ceci explique cela et a permis d’ouvrir la porte à « The Baby Milo Avengers », une collection capsule qui se replace sur le devant de la scène en propulsant Baby Milo dans la peau de Iron Man, Captain America, Hulk et d’autres.

BAPE varie les plaisirs de cette collection furtive en y intégrant des t-shirts à l’esprit plus graphique, apportant peut-être un côté nostalgique si on se réfère à l’époque ou la marque a littéralement explosée aux alentours de 2005, avec des sérigraphies à l’humeur colorée.

Nous pourrons découvrir la collection entière dès le 11 août dans les Select shop BAPE et sur le e-shop.

Inutile de vous dire qu’il s’agit d’une série ultra limitée …

+ d’infos : eu.bape.com

Retrouvez cet article sur Paris Sneaker le Blog