Battle SURL x WATM @114

Oubliez Mayweather vs Pacquiao, Messi vs Ronaldo et Nas vs Jay-Z. Vendredi 27 juillet on va parler vraie battle. SURL vs WATM, deux blogs qui vont sortir leur meilleure playlist du placard lors d’une battle musicale enflammée, dont vous serez les arbitres ! Le ring ? Le Bar 114 à Oberkampf, squatté par PUMA et les athlètes de la nuit jusqu’au petit matin. On compte sur vous pour le remplir à ras bord.

Au programme, battle puis DJ Set SURL x WATM. Entre deux bangers et remixes validés par notre label #sonsfrais, des cocktails spéciaux enrichiront la carte du bar pour représenter dignement chaque blog. L’entrée est gratuite : premiers arrivés, premiers servis. Un peu comme sur ce site. Pour venir supporter la #SURLteam en vrai et pas que sur Twitter, ramenez-vous avec un tee / polo / chemise bleu !

Ah oui, la soirée va défoncer, mais encore plus s’il y a des cadeaux à récupérer. Ca tombe bien : on fera remporter une paire de basket personnalisée PUMA au cours de la nuit ! Pour participer au tirage au sort qui se déroulera sur place, postez votre commentaire sur cet article et obligation d’être présent sur place pour gagner !

Toutes les infos sur l’event Facebook

SURL Magazine
Surnom : SURL, SURLMAG
Dans le jeu depuis : mai 2009
Palmarès : Golden Blog Award 2010, catégorie Street-Culture
Spécialités : Musique, mode, culture, lifestyle, party et bullshit
Anecdotes : docteur es-#sonsfrais, filme des concerts à l’iPhone, fondé par le sosie non officiel de Machine Gun kelly

We Are The Mascotte
Surnom : WATM
Dans le jeu depuis : juillet 2008
Palmarès : Golden Blog Award 2011, catégorie Musique
Spécialités : Music, Stuff & Club
Anecdotes : boit du Vitamine Water à toute heure, organisedes tours de France de soirées, la responsable presse domine le hashtag #RERAmamour

Retrouvez tous les articles de Surl Magazine