Crime in Paris


Pollock collection

Lieu : Paris Fait du : Printemps-Eté 2013
C’est aux détours d’une petite rue du quartier de Montorgueil à Paris 2éme que notre équipe a démasqué ce qui se cache derrière cette empreinte jusqu’alors non identifiée.

Tout commence durant les études universitaires des sœurs Kisterman à Londres. Enivrées par le mood des quartiers de Camden et Brike Laine d’où s’évadent des effluves de rock alternatif et de fresh attitude, c’est de là qu’elles tentent de reproduire l’ADN de ces quartiers aux milles histoires en lançant la marque CRIME avec la collection Feel Groove.


Underground Hi Python

Crime est un produit qui a le goût du vécu, dont la matière, soigneusement travaillée à la main pour un rendu vintage unique, procure une alliance entre la sneaker et celui qui la porte, une histoire commune peut ainsi naître et accompagner le rythme d’une vie.

Aussi bien adapté à un look casual que clairement pointue sans avoir l’aire d’y toucher, c’est tout un travail d’orfèvre qui est réalisé sur ces sneakers. Une matière 100% hand made retravaillée par un ornement clouté et pensé pour un confort maximal.


Skull Black

Le Crime qui se déroulera sous vos yeux et dont vous serez peut être même l’auteur c’est simplement celui de porter la sneaker qui participe au faire-valoir de votre personnalité et de déposer votre empreinte au cœur de la ville.

Feel free, feel groove …

.
.
. + d’infos : facebook Showroom Nodum
.
.
.
.

Retrouvez cet article sur Paris Sneaker Le Blog