[ART&MODE] Rigards Eyewear : Une de nos belles découvertes du Tranoï

En référence au français regard, la marque de lunetterie Rigards Eyewear mêle  les influences et les cultures pour le plaisir de nos yeux. Avec sa confection en cornes de buffles et son design aux influences vintages, Rigards offre une première collection originale et authentique.

Les créateurs, Jean Marc Virard et Ti Kwa ont imaginés des lunettes de qualité, légères et confortables avec une ligne soucieuse du détail qui lui donne son caractère unique. Toutes les paires sont sculptées à la main, c’est nouvelle marque tout droit arrivée de LA n’a pas fini de faire parler d’elle croyez-moi !

RIGARDS EYEWEAR VIDEO SERIES – PORTRAIT #1 from RIGARDS EYEWEAR on Vimeo.

D’une volonté anticonformiste, et on ne peut que l’apprécier, la marque joue le côté décalé dans sa campagne de pub osée mettant en scène des acteurs de la vie créative et économique de Los Angeles.

Des collections limitées de par sa fabrication main et une sélection méticuleuse des cornes choisies avec soin pour leurs couleurs, leurs grains et leurs épaisseurs.

Chaque corne est travaillée par un artisan du début à la fin avec des outils précieux dans le respect des techniques traditionnelles et lui donne son caractère innovant devant la production de masse.

Issues de petites fermes africaines dans le désir de recycler une part de culture, chaque corne et chaque peau utilisées pour la confection des étuis et des montures sont récupérées uniquement dans le respect du cycle de la nature. Une marque qui se veut bio-organique et éthique !

Destinée aux passionnés de lunetterie, Rigards offre deux versions de cadres « European Fit » et « Asian Fit » pour le plus grand confort de votre nez et vous assurera un style décalé et authentique.

Best Rigards !

Rigards Eyewear
Facebook
Site web