Venez fêter les 75 ans de Ray-Ban à la Cité de la Musique !

Cela fait 75 ans que la célèbre marque de lunettes complète nos allures quand le soleil se fait trop agressif. Aviator, Wayfarer ou Club Master, on en a chacun (au moins) une paire qui se balade, dans nos tiroirs, nos armoires, nos sacs à main.

On n’est jamais aussi bien qu’avec une paire de Ray-Ban sur le nez. Pour fêter les 75 ans d’existence de la marque, qui seront célébrés le 28 juin à la Cité de la Musique, rendez-vous sur le site de Ray-Ban France, et inscrivez-vous à sa soirée d’anniversaire…

Une Birthday Party pas comme les autres, d’ailleurs ! Au programme de la soirée parrainée par le papy du journalisme Rock’N’Roll, Philippe Manœuvre, ce ne sont autres que The Rapture et Skip The Use qui mettront l’ambiance au cœur de la Cité de la Musique. De quoi bien commencer la soirée ! Vous continuerez la célébration à la Villette Enchantée, avec un DJ Set d’Andrew Weatherall, d’Ivan Smagghe et d’Optimo. Ça envoie du lourd, ouais, je sais.

Pour tenter de gagner votre place, il va vous falloir de l’imagination… En effet, c’est en racontant un de vos récits légendaires qu’il vous sera peut-être permis de remporter des invitations. Bon maintenant, je ne veux plus vous voir, et à vos claviers, on se met à l’écriture ! May the force be with you.

Facebook event

Marine Stisi