Tadao Cern et sa série « Blow Job » ont le vent en poupe.

Tadao Cern blowjob

 

Tadao Cern aime les fellations.

Il y a encore quelques jours, personne n’avait entendu parler de cet artiste lituanien au nom imprononçable : Tadas Cerniauskas. Pourtant, une série au nom tapageur, Blow Job (ndlr : fellation en anglais), a fait de lui une star de la toile…

En Biélorussie la semaine dernière, en la ville de Vilnius, se tenait la semaine du Design. Durant ces quelques jours placés sous le signe de la découverte et de la culture, c’est lui, Tadas Cerniauskas un article aux allures de bobo jusque là complètement inconnu, qui a retenu l’attention des médias du monde entier.

L’idée ? « Faire quelque chose de drôle pour moi et les visiteurs ». Le concept ?

Un souffleur hyper puissant placé devant un appareil photo, et des visiteurs qui n’avaient plus qu’à prendre la pose, en ouvrant la bouche, de préférence. Le résultat ? Un truc dingue, aux frontières du réel, où les mâchoires semblent détruites, les lèvres arrachées.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, aucune modification n’a été faite sur ces clichés qui sont 100% naturels… Comme quoi, la beauté humaine reste bel et bien subjective !

Le site et la galerie entière : Tadao Cern

Marine Stisi