Raoul Gilioli – Who are you? @ The HUB

Youtube Follow Openminded

Raoul Gilioli @ The HubQui sommes-nous ? Raoul Gilioli, à vous de me dire.

L’artiste italien Raoul Gilioli présente pour The Hub, ses trois derniers projets dédiés à la recherche sur l’identité intérieure de chacun : à travers les « miroirs parlants » métaphores de notre vie sur Facebook, la culture urbaine des skateurs gitans et le mythe du cinéma de Roman Polanski.

Ces projets supportés par DC Shoes, mais aussi indépendamment exposés dans plusieurs galeries et musées à travers le monde, visent à créer une seule et même trajectoire vers le thème de l’identité. A voir jusqu’au 1er juin le jeudi et vendredi de 12h à 17h.
The HUB, 15 rue Montorgueil, Paris 1er


Raoul Gilioli, artiste et designer basé à Turin , s’installe en Amérique Centrale pendant trois ans après avoir fini ses études d’art en Italie. Il a dédié sa vie au surf et à la photographie des communautés nomades locales.
Plus tard, après une aventure à Rotterdam en tant que designer, il revient à Turin et crée la marque de bijoux « Ion » ainsi que la firme de design « Format-C ».
En tant que photographe, il a exposé et pris part à des expositions en Italie et à l’étranger. Raoul Gilioli a aussi présenté son travail sur Roman Polanski : Perméabilité lors du dernier festival du film de Turin .
En Avril 2011, Gilioli a exposé son installation You at the mirror, au Palazzo Birago, monument gouvernemental historique de la ville de Turin. En juin de la même année, il a inauguré 8SK8, un monument dédié à la ville de Turin, inspiré par le monde du skateboard et sa cohabitation difficile avec la ville.




Retrouvez cet article sur Shoes-Up