Vice, pickpockets et anorexiques chez Al-Qaida

Photo of author

openminded

Publié :

Syrie djihad enfant vice

Des mômes au djihad et des maigrichonnes sur le podium par Vice

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Vice.

►Quand un mec d’Alabama décide d’intégrer la légion étrangère, et enchaîne en filant ses impressions et son expérience à Vice, ça donne ça !

Legion étrangère

 

Viens voir ça ici

►Vice nous sort un documentaire qui filme les rebelles étrangers en Syrie et les deux groupes affiliés à Al-Qaida, à savoir l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) et Jabhat al-Nosra.

Syrie djihad enfant

 

Check ça

►La fashion week et le monde de la mode reste un territoire où la maigreur prime, et la Model Alliance s’est mise en tête de combattre ça.

Team model alliance

 

Mate ça ici

►José alias « l’Escargot » est le meilleur voleur du Mexique. Le « roi des pickpockets » raconte son histoire dans Vice.

Pickpocket

 

Informe-toi

►Olivia Arthur, photographe de l’Orient sous toutes ses coutures, est interviewé par Vice.

Orient photographie

 

Ramène toi ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.