Une énorme extension créée par les fans pour The Elder Scrolls: Oblivion est disponible gratuitement !

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

La passion des fans de jeux vidéo se manifeste souvent par des créations étonnantes et diversifiées. La plus récente concerne The Elder Scrolls IV : Oblivion, qui a bénéficié d’une expansion majeure conçue par un fan passionné.

Cette extension, disponible gratuitement, offre aux joueurs sur PC et consoles modernes une expérience de jeu améliorée avec une multitude de nouveautés. Découvrons ensemble cette création unique et innovante.

Une création signée Samtheson, un fan passionné

L’architecte de cette ambitieuse extension, Journey to the Centre of Nirn, n’est autre que Samtheson, un moddeur expérimenté dont le travail autour de la saga de The Elder Scrolls IV : Oblivion est réputé.

Grâce à ses compétences techniques et sa connaissance approfondie du jeu, il a ainsi pu mettre en place un contenu riche destiné à offrir une véritable plus-value aux joueurs.

Plus de 80 nouveaux lieux à découvrir

Sans doute l’une des principales attractions de cette extension, les nombreux lieux inédits qu’elle propose viennent s’ajouter au vaste univers déjà présent dans le jeu original.

Ainsi, les joueurs auront l’embarras du choix pour partir à la découverte de ces environnements supplémentaires, aussi bien en ville qu’en pleine nature.

Au total, près de 100 évènements scénarisés inattendus

Outre les nouveaux lieux, l’extension créée par Samtheson se démarque également par la présence d’évènements scénarisés inédits, qui n’étaient pas présents dans le jeu de base.

De quoi donner encore plus d’ampleur à l’aventure et surprendre les joueurs les plus aguerris.

Enfin, cette extension fait la part belle aux secrets et autres mystères à percer. Les joueurs pourront ainsi enquêter et explorer les différentes zones du jeu en quête de ces trésors cachés, qui leur permettront de mieux comprendre l’univers et d’accéder à des récompenses exclusives.

Cette immense extension réalisée par un fan passionné vient rappeler que la communauté qui gravite autour de l’univers vidéoludique est parfois capable de créer de véritables petits bijoux. Intégrant de nombreuses nouveautés telles que des lieux inédits, des évènements scénarisés originaux et des secrets bien cachés, elle devrait séduire les adeptes comme les nouveaux joueurs de The Elder Scrolls IV : Oblivion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.