Bianca Censori totalement nue : sa tenue ultra-transparente fait encore polémique !

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

Le week-end du 17 mars, Bianca Censori a décidé d'oser et de braver les convenances en se promenant entièrement nue dans les rues de Paris. La jeune Australienne de 29 ans, connue pour être l'épouse du rappeur Kanye West, n'est pas passée inaperçue lors de cette sortie nocturne.

En effet, elle s’était contentée d’enfiler une paire de collants pour seule tenue, ce qui révélait toutes ses courbes intimes. Ce choix vestimentaire audacieux et provocant a suscité de nombreuses réactions sur la toile et a également créé des polémiques.

Pour une soirée en amoureux, Bianca opte pour un look osé

Alors que Bianca Censori avait rendez-vous avec Kanye West dans un restaurant parisien, la compagnie féminine a choisi un style plutôt décalé pour l’occasion : une robe transparente, très près du corps, qui dévoilait son anatomie quasi-intégrale. Malgré tout, elle tentait de préserver un semblant d’intimité en cachant la partie basse de sa silhouette à l’aide de sa main et de son téléphone portable… Mais cela n’était sûrement pas assez. L’escapade romantique a rapidement tourné en foire aux paparazzis, suite à la diffusion en masse des photos de la jeune femme sur Internet dès le 17 mars. De son côté, Kanye West portait une tenue tout en noir.

Les internautes commentent et critiquent le choix vestimentaire de Bianca

Face à ce nouveau look très controversé, les réactions n’ont pas tardé sur la toile. Parmi les commentaires, on peut lire : « Quelqu’un peut-il acheter de vrais vêtements à cette femme ? » ou encore : « Elle ne semble pas très à l’aise. » « On a déjà tout vu d’elle… » Il semblerait que les cybernautes soient assez peu indulgents et tolérants envers les choix vestimentaires de l’épouse de Kanye West. Plusieurs d’entre eux sont persuadés que la demoiselle serait manipulée par le rappeur… Et même son propre père partagerait cet avis.

Le père de Bianca Censori s’inquiète du comportement de sa fille

C’est lors d’une entrevue avec nos confrères de Daily Mail, le père de Bianca Censori aurait exprimé plusieurs fois son inquiétude quant aux looks audacieux de sa fille. Une source proche lui aurait confié ces propos : « Le père de Bianca, Leo, veut s’entretenir avec Kanye et lui demander ce qu’il pense quand il exhibe sa femme comme un trophée nu et vulgaire […] Il est certain que Kanye ne permettrait jamais cela pour ses propres filles, alors pourquoi l’encourager pour sa propre femme ? » Cette nouvelle sortie provocante atteste que l’Australienne et son mari n’ont pas froid aux yeux. Les polémiques ainsi générées depuis quelques années font de ce couple l’un des plus médiatisés sur la scène internationale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.