Drake video X fuite : une vidéo de ses parties intimes fait le buzz

Le rappeur canadien Drake, connu pour ses succès musicaux et ses collaborations avec d'autres stars, a été au centre d'un scandale médiatique récemment.

En effet, des images nues le mettant en scène ont été divulguées sur la toile. Ces images, qui montrent Drake nu dans des situations compromettantes, ont fait le tour des réseaux sociaux et des sites d’information, provoquant l’émoi des internautes. Des spéculations ont émergé sur la provenance de ces images. Certains ont soupçonné un coup de publicité orchestré par le rappeur lui-même.

Drake video X fuite : des images compromettantes sur le web

Drake video X fuite

C’était un coup de tonnerre dans le monde du showbiz : des images choquantes de Drake ont été divulguées sur internet. Dans ces images, on voit clairement le chanteur dans des positions intimes. Le chanteur canadien apparaît sans pudeur ni complexe, exhibant ses attributs masculins. Comme on pouvait s’y attendre, la toile s’est aussitôt enflammée, relayant à l’envi ces contenus interdits, créant ainsi un véritable buzz autour de l’affaire.

Les réactions de Drake après le leak de ses images intimes

Loin de se laisser déstabiliser par les commentaires moqueurs, l’artiste a décidé de répondre avec humour et dérision. Sur sa story Instagram, il a partagé un message qui a fait le buzz actuellement sur X (Twitter), dans lequel il affirmait : « Je ne cachais pas mon paquet du monde. Je cachais le monde de mon paquet «  Il a ainsi montré qu’il assumait pleinement son corps et qu’il ne se prenait pas au sérieux.

Un de ses amis proches, Ross, lui a également témoigné son soutien en lui envoyant un message vocal élogieux, dans lequel il lui disait : « Tu es béni avec ta voix, tu es béni avec tes performances, tu es béni d’être toi-même, tu es béni d’être numéro un et tu es aussi béni d’avoir un sacré missile. » Drake a répondu par une série de huit émojis de rire.

Le rappeur, de son côté, semble prendre la situation avec légèreté, ne se montrant pas particulièrement affecté par la fuite de ces images intimes.

Les réactions du public et les rumeurs sur l’origine de la fuite

Cette affaire a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on pouvait lire : « Je croyais que c’était un morceau qui avait été divulgué… » ou bien « Cette vidéo a fait plus de buzz que sa musique. » Certains se sont moqués de la dimension des parties intimes de l’artiste : « La vidéo était la première fois que Drake sortait quelque chose de pas très gros… ».

Devant la controverse suscitée par ces photos, certains ont avancé l’idée que Drake aurait volontairement laissé fuiter ces images pour faire le buzz et booster sa popularité. Évidemment, il n’y a aucune preuve de cela.

Drake n’est pas en bons termes avec les Grammy Awards

Cette fuite de video de Drake nu n’est pas le seul sujet qui fait l’actualité autour de Drake. Le rappeur entretient également une relation conflictuelle avec les Grammy Awards, la prestigieuse cérémonie qui récompense les meilleurs artistes de la musique. Le 4 février 2024 se déroulait la 66ème édition des Grammy Awards. Or, Drake avait déjà exprimé son mécontentement en 2021, en demandant à être retiré de la compétition, estimant qu’il avait été injustement ignoré dans les catégories majeures.

Trois ans après, il n’a pas changé d’avis sur les Grammy Awards, qu’il accuse de ne pas respecter le hip-hop. Sur son compte Instagram, il a publié un message dans lequel il disait : « Félicitations à tous ceux qui ont remporté un prix pour le hip-hop, mais ce spectacle n’a pas d’impact sur notre monde ». Il a ainsi manifesté son amertume face au manque de reconnaissance du hip-hop lors de cette cérémonie.

Qu’on pense que cette fuite de video de Drake nu sur Twitter soit le fruit du hasard ou d’une stratégie, il faut reconnaître qu’elle a attiré l’attention sur Drake. Il est certain que son nom ne va pas cesser de faire le buzz dans les prochains jours et les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.