Nabilla : moquée à cause de son niveau de ski, elle répond aux internautes

Lors de ses vacances à la neige, Nabilla a partagé des moments en famille ainsi que ses débuts en ski. Face aux moqueries et railleries concernant son niveau sur les pistes, elle a préféré prendre ça avec humour pour y répondre.

Des vacances en famille à la montagne

Récemment, Nabilla et sa petite famille sont partis profiter d’un séjour au ski. Nabilla, qui est aujourd’hui très très mariée, on doit le dire à Thomas Vergara. Les deux tourtereaux se sont connus lors de leur participation à l’émission Les Anges de la téléréalité et depuis lors ne se sont jamais séparés. Le couple formé par Nabilla et Thomas Vergara a donné naissance à Leyann et Milann. Leur bonheur est souvent partagé avec leurs abonnés via les réseaux sociaux, où ils s’affichent régulièrement complices et amoureux très amoureux.

Un début de voyage chaotique

Toutefois, leur séjour a commencé sous une mauvaise étoile : lors du vol qui les emmenait en vacances, plusieurs de leurs valises ont été égarées. Elle explique sa très mauvaise surprise :

L’heure est grave, j’ai pris l’avion et j’avais 8 valises, j’étais censée partir au ski… Mais, après neuf heures de vol, ils m’ont donné une valise… Mes valises sont perdues… Je suis au bout de ma vie, je n’ai plus de culotte.

Cela n’a cependant pas empêché Nabilla de vouloir profiter pleinement de la neige et du sport d’hiver qu’est le ski. Au fil de leurs aventures, la jeune mère s’est aperçue de ses difficultés sur les pistes. Mais loin de céder au découragement, Nabilla a choisi de partager ces instants cocasses avec ses fidèles followers.

Son niveau en ski critiqué par les internautes

Nabilla au ski 1

En effet, Nabilla a posté plusieurs images d’elle en train de skier, dévoilant sans complexe son inexpérience sur les pistes. Internet étant Internet, certains n’ont bien évidemment pas résisté à l’envie de se moquer gentiment ou moins gentiment de ses compétences sportives, laissant de nombreux commentaires teintés d’ironie sous ses publications.

Mais face à ces taquineries et critiques, la starlette ne s’est pas démontée. Elle a choisi d’y répondre avec le sourire et une touche d’humour. Ainsi, elle a écrit dans un message adressé à ses détracteurs : « Bon les gars, je fais mon maximum. Mais je vous jure que j’ai l’impression que d’année en année j’oublie… Il y a toujours un moment où je vais tomber. Thomas sort son téléphone à chaque fois. Mais je crois en moi, en mes capacités de skieuse, je vais y arriver. Il faut que j’y aille tous les jours, il faut que j’arrive à skier sans tomber. »

Cette réaction spontanée et légère montre que Nabilla est loin de se laisser déstabiliser par les commentaires des internautes. Elle sait prendre du recul et profiter pleinement de l’instant présent, surtout lorsqu’il s’agit de passer du temps avec sa famille chérie, même si cela implique de dévoiler ses faiblesses au grand public.

Les répercussions du cambriolage lors de leur mariage

Il est important de rappeler qu’en plus de cette mésaventure des valises perdues, Nabilla et Thomas ont vécu une expérience traumatisante lors de leur mariage. En effet, pendant la cérémonie, leur chambre a été cambriolée, et plusieurs objets de valeur ont été dérobés. Nabilla, sous le choc, avait alors raconté que leur fils Milann dormait dans la pièce voisine durant le vol, accentuant encore sa détresse face à cette situation.

Un soutien sans faille de leurs fans

Si certains internautes peuvent parfois se montrer critiques envers la jeune femme, une grande majorité de ses abonnés reste fidèle et soutient Nabilla dans les épreuves qu’elle traverse. Que ce soit lors du cambriolage ou des moqueries sur son niveau en ski, ses fans n’hésitent pas à la réconforter et à lui témoigner leur affection, prouvant que la jeune maman peut toujours compter sur eux pour aller de l’avant.

Malgré les difficultés rencontrées, Nabilla continue d’afficher sa joie de vivre et son optimisme à toute épreuve. Ses expériences et ses chutes et rechutes sur les pistes, bien que sources de moqueries, montrent aussi sa capacité à relativiser et à prendre plaisir dans ces moments agréables passés avec sa famille. Les vacances à la neige sont des instants de complicité et la starlette ne s’en est pas privée malgré les petits aléas. Quoi qu’il en soit, elle aura réussi à faire parler d’elle et à marquer les esprits, même si c’est en glissant… sur un sujet plutôt cocasse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.