Selena Gomez en couple ! L’heureux élu est un collaborateur de Justin Bieber

Dans le monde du show business, les idylles sont aussi rapides que fugaces. Prenons le cas de Dua Lipa qui a récemment mis fin à sa relation avec son compagnon français. Depuis sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez est restée discrète sur sa vie amoureuse. Toutefois, des rumeurs circulent récemment sur une possible relation entre la chanteuse et un producteur de musique américain... Benny Blanco.

L’apparition des rumeurs sur la romance

Sources de ces soupçons, plusieurs indices ont été dévoilés par différents comptes Instagram tels que Popfactions. Mais ce qui a vraiment attiré l’attention, c’est la réaction de Selena Gomez elle-même, en commentant le post avec un simple « Facts » («Faits» en français, ndlr). Plusieurs autres commentaires de la part de la chanteuse semblent également indiquer qu’il y a bien quelque chose entre eux :  » Il représente absolument tout dans mon cœur, » « Je n’ai jamais été aussi heureuse, »  » Il est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée « .

En revanche, il existe toujours un doute quant à la véracité de cette histoire d’amour. Certains pensent notamment que Selena Gomez aurait pu être victime de piratage. En effet, sur sa story Instagram, elle a partagé une photo où elle apparaît penchée sur l’épaule d’un jeune homme. Bien que son visage ne soit pas clairement visible, on peut supposer qu’il s’agit de Benny Blanco.

Le mystère entourant leur relation

Une autre preuve apportée par les fans : Selena Gomez a partagé plus tard une photo d’une bague à son doigt avec la lettre « B » gravée dessus. On peut en déduire que cette romance entre Selena Gomez et Benny Blanco est en train de prendre forme. Pourtant, il semble bien qu’aucun des deux intéressés ne souhaite confirmer ou démentir ces rumeurs. De plus, le fait que Benny Blanco soit un ami et collaborateur de l’ex de Selena Gomez, Justin Bieber, ajoute une touche d’intrigue à cette histoire. On se demande alors si cette nouvelle relation pourrait causer des tensions dans l’industrie musicale et les amitiés existantes.

Devant cette avalanche de preuves et témoignages, les fans de Selena Gomez et Benny Blanco n’ont pas tardé à partager leurs avis sur les réseaux sociaux. Tandis que certains se montrent enthousiastes face à cette idylle naissante, d’autres sont plus sceptiques, voire inquiets, pour leur idole favorite. En effet, depuis sa séparation avec Justin Bieber, Selena Gomez a souffert de plusieurs problèmes de santé, notamment liés au stress et à la pression médiatique. En 2015, elle a révélé être atteinte de lupus, une maladie chronique inflammatoire avec laquelle elle vit depuis plusieurs années maintenant. La majorité des fans souhaite donc avant tout la voir heureuse et épanouie, peu importe qui partage sa vie. Les spéculations continuent quant à savoir si cette romance finira par être confirmée ou restera simplement une liaison présumée.

L’avenir de ce couple supposé : quelle influence sur leur carrière respective ?

Dans le cas où cette histoire serait avérée, on peut s’interroger sur l’impact qu’elle aura sur la carrière de chacun. Benny Blanco est un producteur de renom, ayant collaboré plusieurs fois avec Justin Bieber notamment sur le titre Lonely et avec de nombreux artistes à succès tels que Halsey, Ed Sheeran. Sa relation supposée avec Selena Gomez pourrait-elle influencer son travail dans l’industrie musicale ou même donner lieu à des collaborations inattendues ? Seul le temps nous le dira. Quant à la chanteuse et actrice américaine, son cœur aurait-il trouvé réconfort auprès d’un autre artiste doué pour panser les blessures du passé ?

Tous ces éléments soulèvent donc de nombreuses questions et plongent autant les fans que la sphère médiatique dans le flou. Ce qui paraît certain, c’est que les rumeurs autour de cette histoire d’amour potentielle entre Selena Gomez et Benny Blanco ne sont pas près de s’éteindre. Il appartient désormais aux concernés de décider s’ils souhaitent dévoiler davantage leur vie privée ou conserver leur jardin secret. En attendant, leurs fidèles admirateurs continueront sans aucun doute à scruter le moindre indice susceptible de trahir l’étendue de leur attachement mutuel.

1 réflexion au sujet de « Selena Gomez en couple ! L’heureux élu est un collaborateur de Justin Bieber »

  1. Selena Gomez ne broute qu’autour de l’arbre Justin Bieber. Les exemples abondent dans ce sens. En réalité, pour Selena, Justin étant son premier amour, elle ne cherche qu’à rendre Bieber jaloux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.