Michael B. Jordan : l’acteur impliqué dans un accident de voiture spectaculaire

Photo of author

Alain Tchedje

Mis à jour le :

Le célèbre acteur américain Michael B. Jordan ne cesse d’enchaine avec les projets. D’ailleurs en novembre dernier lors d’une interview pour Deadline, le producteur de la saga à succès Rocky à confirmer que la star qui tient le rôle d’Adonis Johnson dans Creed allait reprendre du service pour le quatrième volet de la saga à succès Creed, mais cette fois-ci derrière la caméra en tant que réalisateur. Une nouvelle que le producteur de 92 ans de la franchise Rocky a tenu à révéler.

L’acteur a récemment été victime d’un grave accident de voiture à Hollywood. La Ferrari de la star s’est violemment encastrée dans une KIA stationnée, générant des dégâts impressionnants et des images choc qui font le tour du web.

Un accident sans gravité pour l’acteur

Heureusement, cet accident n’a pas eu de conséquences corporelles pour Michael B. Jordan. Le comédien de 36 ans, mondialement connu pour ses rôles dans Black Panther et la saga Creed, ne semble pas avoir subi de blessures suite à cette violente collision. Quelques minutes seulement on suffit pour que les autorités arrivent sur les lieux. Ils auraient d’ailleurs constaté qu’il n’y avait pas de trace de consommation d’alcool ou de drogues de la part de l’acteur. Heureusement pour lui, car il n’aurait pas su comment expliquer aux flics la cause de l’accident. Les policiers lui ont simplement demandé de remplir un formulaire en ligne afin d’éclaircir certaines zones d’ombres de l’accident.

Des voitures endommagées, mais pas de blessés

mbj

Les images diffusées sur les réseaux sociaux montrent la Ferrari de Michael B. Jordan avec d’importants dégâts matériels. La Kia bleue percutée présente des déformations importantes sur son flanc gauche ainsi que des morceaux de tôle arrachés à la suite du choc.

Les images de sa Ferrari en revanche ont un peu secoué les internautes. Au niveau du pare-chocs avant, on constate qu’elle a subi d’importants dégâts au moment de l’accident. D’après les informations relayées par plusieurs médias américains donc TMZ, aucun dommage corporel n’est a déploré lors de cet accident. Autant dire plus de peur que de mal.

Les circonstances de l’accident

Michael B. Jordan lacteur implique dans un accident de voiture spectaculaire

Il semblerait que l’accident se soit produit lors d’une manœuvre effectuée par Michael B. Jordan. L’acteur tentait alors de garer sa Ferrari lorsqu’il a violemment percuté la KIA stationnée. Les causes de cet accident restent méconnues et les médias américains évoquent simplement une mauvaise manipulation de l’acteur-vedette. Ce qui distingue cet accident des autres où sont impliqués des célébrités est que Michael B. Jordan ne semblait pas avoir consommé de drogue ni d’alcool, heureusement pour lui doit-on dire.

Une soirée de gala manquée

À cause de cet accident, Michael B. Jordan n’a pas pu assister à la récente soirée de gala dédiée à John Waters et Lourdes Portillo. La cérémonie avait lieu au Academy Museum Gala où le réalisateur britannique Christopher Nolan présentait notamment un prix d’honneur à l’acteur. Le prestigieux Vantage Award. Une émotion très particulière à marquer la soirée, car c’est sa sœur Jamila qui est venue récupérer cette prestigieuse récompense en son nom. Lors de cet évènement, des célébrités de renom étaient présentes, notamment Leonardo DiCaprio, Salma Hayek et Selena Gomez, tout en rendant un vibrant hommage aux icônes du cinéma comme Oprah Winfrey, Meryl Streep et Sofia Coppola.

Des projets futurs pour l’acteur-réalisateur

Malgré ce léger contretemps, la carrière de Michael B. Jordan suit toujours son cours et sa trajectoire ascendante semble ne pas être affectée par cet accident. Cette année, il a d’ailleurs ajouté une nouvelle corde à son arc en passant derrière la caméra avec la réalisation du film Creed III, troisième volet du spin-off de la célèbre saga Rocky.

Il est rassurant de constater que la star hollywoodienne se porte bien après cet évènement, même si les photos de l’accident ont secoué les internautes. L’identité du propriétaire de la voiture KIA, que l’acteur a percuté avec sa Ferrari, n’a pas été révélée. On laisse à croire que l’issue de cette affaire sera arrangée à l’amiable. Pour l’instant, l’acteur de Black Panther n’a pas encore tenu à s’exprimer publiquement sur cet accident. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.