Maeva Ghennam change de vie : elle s’affiche au naturel et sans filtre

La célèbre candidate de téléréalité, Maeva Ghennam, a récemment pris la décision de changer totalement son style de vie. Ayant souvent affiché une image extravagante et sans filtre dans le passé, elle semble désormais vouloir montrer sa nouvelle authenticité. Le 30 octobre dernier, elle annonçait sur Instagram : « Une nouvelle vie commence pour moi mes bébés… J’ai décidé de fermer définitivement un chapitre de ma vie pour en ouvrir un nouveau« . Ses mots ont d’abord été interprétés comme concernant sa carrière professionnelle, mais il semble qu’ils s’étendent maintenant à sa vie personnelle.

Moins présente sur Instagram : un choix assumé

Toujours active sur Snapchat, Maeva Ghennam l’est désormais moins sur Instagram. La raison est simple : elle a choisi de tourner une nouvelle page dans sa vie. En effet, la starlette aurait exprimé plusieurs fois son envie de « se rapprocher de Dieu« . Sans filtres et au naturel, elle a d’abord indiqué dans une story qu’elle souhaitait arrêter les extensions capillaires. « Je me suis rapprochée de ma religion, j’ai complètement changé spirituellement et ça me va beaucoup mieux ainsi. Je me sens beaucoup plus apaisée« , déclarait-elle quelques jours avant son départ.

Maeva Ghennam : au naturel et voilée sur les réseaux sociaux

Mardi 28 novembre, Maeva Ghennam apparaissait complètement transformée sur ses réseaux sociaux. En plein départ pour son pèlerinage avec sa mère, la jeune femme se montrait sans maquillage, sans filtres et voilée. Tout au long de sa story Snapchat, elle partageait les émotions très fortes ressenties durant ce voyage spirituel.

Quelques heures plus tard, l’ancienne candidate des Marseillais faisait le point en expliquant qu’elle était heureuse et apaisée comme jamais auparavant. « L’émotion que je ressens mes bébés… Je vous la souhaite« , écrivait-elle. Alors que certains internautes l’accusent de se radicaliser, d’autres se réjouissent de voir qu’elle a trouvé sa voie.

La décision de Maeva Ghennam de s’afficher au naturel et sans filtres sur les réseaux sociaux fait débat parmi ses abonnés. Certains y voient un choix courageux et saluent le cheminement spirituel de la jeune femme, tandis que d’autres critiquent son virage religieux et une possible radicalisation. Quoi qu’il en soit, la transformation de Maeva semble être bien entamée et n’est pas prête de passer inaperçue.

Au cœur de toutes les discussions

Maeva Ghennam, qui a commencé sa carrière dans le milieu de la téléréalité en participant à des émissions telles que « Les Marseillais » et « Les Marseillais vs Le Reste du Monde« , est aujourd’hui une figure bien connue dans ce domaine. Sa présence sur les réseaux sociaux lui a permis d’entretenir un lien étroit avec ses fans, mais aussi de susciter de nombreuses discussions et rumeurs.

Cette transformation radicale de Maeva Ghennam soulève des questions, quelles sont ses motivations réelles derrière cette décision ? Seul l’avenir nous dira si ce changement de cap s’avère définitif ou juste passager pour la jeune femme. Dans tous les cas, il est certain qu’elle ne laisse personne indifférent et son parcours continue de fasciner autant qu’il interroge.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.