Star Academy : surprise, un ancien prof emblématique signe son grand retour !

Lors du cinquième prime de la Star Academy 2023, diffusé sur TF1 ce samedi 2 décembre, les téléspectateurs auront la chance d'assister au retour à la télévision d'un professeur historique du programme. Il sera également présent ce mardi 28 novembre pour les évaluations des élèves. La saison 11 de la Star Academy est

Un prime spécial le 2 décembre

Le samedi 2 décembre aura lieu un prime exceptionnel, où les téléspectateurs pourront assister au retour sur leurs écrans d’un professeur historique du programme. Les professeurs vont dévoiler ce mardi 28 novembre les noms des nominés en fonction de leurs performances lors des évaluations. Pour célébrer ce grand évènement, ledit professeur prendra la direction de l’orchestre symphonique qui accompagnera les chanteurs sur scène.

Il s’agit de Matthieu Gonet, qui a annoncé son retour avec joie sur son compte Instagram. L’ancien professeur historique de Star Academy se dit ravi de renouer avec cette « famille de cœur » et impatient de rencontrer cette nouvelle promotion.

Matthieu Gonet n’est pas le seul à avoir marqué les esprits lors des précédentes saisons de Star Academy. Nombreux sont les enseignants qui ont laissé une trace indélébile dans l’émission, comme Raphaëlle Ricci, qui fut elle aussi une icône du programme. Malgré les critiques et actes parfois virulents du public, elle a su rester fidèle à ses méthodes et poursuivre son enseignement avec détermination.

Un évènement très attendu pour les fans de Star Academy

Ce grand retour de Matthieu Gonet sur le plateau de Star Academy est donc une excellente nouvelle pour les fans de l’émission, qui auront ainsi l’occasion de retrouver un visage familier lors de cette nouvelle saison. Le prime du 2 décembre promet d’être riche en émotions et en performances de qualité grâce à la direction de l’orchestre symphonique menée par ce talentueux professeur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.