Mélanie Da Cruz accusée de « négrophilie » par des internautes : la maman de Swan réplique et c’est violent !

Récemment critiquée pour ses goûts en matière d’hommes, Mélanie Da Cruz devient la cible des internautes. Mais l’ex-candidate de Secret Story 9 ne se laisse pas faire et riposte avec véhémence !

Secret Story, le tremplin vers la célébrité

Participant à la 9e édition de Secret Story en 2015, Mélanie Da Cruz s’est fait connaître du grand public. Après avoir participé à plusieurs autres émissions de téléréalité, sa renommée prend un tournant international il y a sept ans lorsqu’elle officialise sa relation avec un athlète. Mais après plusieurs années d’amour, le couple finit par se séparer.

Ses préférences amoureuses critiquées

Ses préférences amoureuses critiquées

Ayant toujours été ouverte sur ses préférences en matière d’hommes, Mélanie Da Cruz a récemment dû faire face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux à ce sujet. Ce lundi 27 novembre 2023, elle partage des insultes très virulentes qu’elle reçoit dans ses messages privés sur Instagram. Face à ces nombreux jugements, Mélanie Da Cruz ne veut plus laisser passer cela :

Chacun son style, je me fous de vos préférences, alors faites de même

Choquée et piquée au vif, Mélanie Da Cruz est peinée de voir que certains internautes se permettent ce genre d’attaques. Heureusement pour elle, de nombreux abonnés lui envoient également des messages de soutien et de gentillesse. « De la part des hommes comme des femmes donc évidemment pas tous les hommes et heureusement« , souligne-t-elle.

Mélanie Da Cruz appelle à dénoncer les harceleurs

Comme le regrette Mélanie Da Cruz, son cas n’est malheureusement pas isolé : « ça choque certaines personnes et d’autres me disent qu’elles reçoivent aussi ce genre de trucs. » La jeune femme appelle alors courageusement à dénoncer ceux qui s’en prennent aux préférences amoureuses des autres en clamant avec colère : « Commencez à les dénoncer et n’ayez pas honte de les afficher ! »

Il reste à savoir si ces mots forts auront l’effet escompté auprès de ceux qui dressent de telles critiques ou si elles continueront à adresser leurs commentaires offensants sans craindre la lumière du jour. Quoi qu’il en soit, Mélanie Da Cruz prouve une fois de plus sa force de caractère et sa détermination à ne pas laisser passer de tels comportements. Ci-dessous les screenshots des messages qu’elle a partagés sur sa story Instagram :

picture 1
© Instagram
picture 2
© Instagram
picture 3
© Instagram
picture 4
© Instagram

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.