La comédie de Kim Kardashian « The Fifth Wheel » débarque sur Netflix après une guerre d’enchères

Netflix est sorti vainqueur d’une bataille d’enchère autour de la comédie de Kim Kardashian « The Fifth Wheel » (La Cinquième Roue). La plateforme de streaming a acquis les droits du film comique après une guerre d'enchères particulièrement rude. La comédie mettra en scène la star mondialement connue pour son rôle dans l'émission "Keeping Up With the Kardashians" (L'Incroyable Famille Kardashian) et sa marque de vêtements Skims à succès. En plus d'être l'actrice principale, Kim Kardashian produira également le film.

Kim Kardashian, un atout précieux pour la promotion du film

Célèbre et suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, l’influenceuse prévoit d’utiliser sa notoriété et ses 364 millions de followers sur Instagram pour promouvoir largement « The Fifth Wheel« . L’acquisition de ce film par Netflix intervient peu de temps après le règlement de la grève historique de la SAG-AFTRA en novembre.

Des productions ambitieuses pour enrichir le catalogue de Netflix

Afin de se démarquer de la concurrence (Apple TV, Disney+, etc) et de proposer toujours plus de divertissements à ses abonnés, la plateforme de streaming met les bouchées doubles pour enrichir son catalogue avec des films de qualité. Parmi les autres films attendus sur Netflix à moyen budget figurent « A Family Affair« , une comédie romantique avec Nicole Kidman, Zac Efron et Joey King ; « Lonely Planet« , un drame mettant en vedette Laura Dern et Liam Hemsworth ou encore « Good Grief« , co-créé et réalisé par Dan Levy de « Schitt’s Creek » et rassemblant à l’écran Ruth Negga, Himesh Patel et Luke Evans.

Les fans de la star ne manqueront pas de noter qu’elle est déjà très présente dans le paysage audiovisuel actuel. En effet, Kim Kardashian figure au générique de la série « Girls5Eva » diffusée sur Peacock et a également fait une apparition dans le film « Wine Country » proposé par la plateforme Netflix. S’ajoutera à cette liste le film « The Fifth Wheel » qui sera l’occasion pour elle de dévoiler ses talents d’actrice comique.

En route vers le succès ?

Avec cette nouvelle acquisition, Netflix confirme sa volonté de proposer des contenus diversifiés et attractifs pour ses abonnés, tout en faisant appel à des stars populaires et influentes sur les réseaux sociaux comme Kim Kardashian. Difficile de ne pas imaginer que « The Fifth Wheel » rencontrera un franc succès auprès des fans et attirera de nouveaux utilisateurs sur la plateforme.

En proposant une comédie légère et divertissante avec une actrice principale aussi emblématique, Netflix espère sans doute capitaliser sur le côté glamour et bling-bling qui entourent souvent Kim Kardashian. À n’en pas douter, nombreux seront ceux qui auront hâte de découvrir cette nouvelle facette de la star.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.