Une production interrompue
Au début de l’année, les fans attendaient avec impatience l’annonce officielle de la production de Venom 3. Cependant, la pandémie de COVID-19 et les problèmes liés aux autorisations de tournage ont retardé le projet. Cette situation a entrainé une baisse de moral chez les fans, qui craignaient que la saga ne trouve jamais sa conclusion. Heureusement, la situation semble être en train de changer avec la résolution des conflits entre le syndicat des acteurs et les studios hollywoodiens.
SAG-AFTRA et l’AMPTP trouvent un accord
Les problèmes qui entravaient la réalisation de Venom 3 semblent maintenant avoir été résolus grâce à un accord trouvé entre le Syndicat des acteurs et actrices SAG-AFTRA et les studios, représentés par l’AMPTP. Les films et séries peuvent ainsi reprendre leur production, au grand soulagement des équipes concernées.
Tom Hardy : un Eddie Brock plus motivé que jamais
Tom Hardy, connu pour son rôle d’Eddie Brock et de son symbiote Venom, est très enthousiaste à l’idée de reprendre le tournage de cette fin de trilogie. L’acteur a partagé sa joie en publiant une photo sur les réseaux sociaux où l’on peut le voir « très, très heureux ». Il semble que cette pause forcée n’a fait qu’accroître la motivation et l’engagement de l’équipe du film.
Retour en force avec Kelly Marcel
Tandis que Tom Hardy reprendra son rôle dans Venom 3, ce dernier marque aussi le retour de la talentueuse scénariste Kelly Marcel. Les deux artistes s’entendent particulièrement bien et leurs collaborations passées ont toujours été couronnées de succès. Raison de plus pour attendre ce troisième volet avec impatience !
À quoi faut-il s’attendre pour Venom 3 ?
Bien que les détails de l’intrigue restent encore secrets, on peut s’attendre à ce que cette suite apporte des réponses aux questions laissées en suspens lors de Venom : Let There Be Carnage, diffusé en novembre 2021. Les fans sont impatients de découvrir les nouvelles aventures d’Eddie Brock face à ses ennemis et quelles seront les conséquences de ses actions passées.
Pour ce troisième, opus, on peut s’attendre à ce que la sortie de Venom 3 promet d’apporter de nombreuses révélations et rebondissements concernant la relation entre Eddie Brock et son symbiote. De nouveaux acteurs tels que Andrew Garfield (célèbre pour avoir tourné dans The Amazing Spider-Man et Spider-Man : No Way Home) et Juno Temple pourraient rejoindre la distribution de Venom 3, apportant avec eux de nouvelles intrigues et défis pour le héros.
On peut remarquer que dans les deux précédents volets ayant connu un grand succès, on peut s’attendre à des scènes d’action spectaculaires et de nombreuses surprises dans ce troisième opus.
Aucune date de sortie annoncée… pour l’instant !
Même si la reprise du tournage est rassurante, aucune date officielle de sortie n’a été annoncée pour le moment. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant de pouvoir retrouver Tom Hardy dans la peau de Venom sur grand écran. Quoi qu’il en soit, les producteurs et l’équipe sont convaincus que l’attente en vaudra la peine et que les fans seront comblés par le résultat final. Avec autant de talent et de motivation derrière ce projet, il ne fait aucun doute que la suite a tout pour être à la hauteur des attentes.
Alain, journaliste pour OpenMinded, se spécialise dans l’univers des jeux vidéo. Sa plume acérée capte les dernières tendances et les scoops de l’industrie, offrant un contenu engageant pour un public averti.