Magalie Vaé, lauréate de la saison 5 de Star Academy rejoint la saison 33 d’une célèbre série !

Photo of author

Bertrand

Publié :

Retour en force pour Magalie Vaé

La grande gagnante de la cinquième édition de la Star Academy revient sur le devant de la scène avec un rôle dans la série « Les Mystères de l’amour ». Après avoir conquis le cœur des téléspectateurs lors de sa victoire à la Star Academy en 2005, Magalie Vaé fait désormais son come-back en intégrant le casting de cette série emblématique.

Un parcours exemplaire depuis la Star Academy

Depuis sa victoire à l’émission musicale culte de TF1, Magalie Vaé n’a cessé de travailler et d’évoluer. Voici quelques étapes marquantes de son parcours depuis la Star Academy :

  • Son premier album : Sorti en 2006, moins d’un an après sa victoire intitulé « Je ne suis qu’une chanson » a connu un succès honorable.
  • Des collaborations variées : Musiciens, auteurs-compositeurs, producteurs; Magalie Vaé a su s’entourer de talents pour développer sa carrière musicale.
  • Une actrice pleine de surprises : Diverses apparitions au cinéma et à la télévision ont jalonné sa carrière, prouvant que la jeune femme est loin d’être cantonnée au monde de la musique.

Intégration au casting de la saison 33 des Mystères de l’amour

La série culte, créée par Jean-Luc Azoulay et produit par TMC, s’offre un guest de choix pour sa nouvelle saison. Magalie Vaé apparaît en effet dans cette trente-troisième édition, aux côtés de nombreux autres acteurs talentueux.

Quel rôle pour la chanteuse ?

Si le mystère reste entier sur le personnage que Magalie Vaé interprétera dans « Les Mystères de l’amour », on peut s’attendre à ce que son passage soit tout aussi réussi que celui d’Elsa Esnoult dans « Amour, gloire et beauté outre-Atlantique ». Il faut dire qu’avec les années, Magalie a su se montrer très convaincante à l’écran. Un vent de fraîcheur et une belle occasion pour la jeune femme de montrer l’étendue de ses talents.

Retour sur les parcours des anciens gagnants de la Star Academy

Alors que la Star Academy revient sur TF1 pour une onzième saison, découvrez ce que sont devenus les champions de l’émission depuis la toute première saison.

  • Jenifer : La grande gagnante de la première saison a connu un véritable succès médiatique et a lancé sa carrière aussi bien dans la musique que dans le cinéma.
  • Nolwenn Leroy : Victorieuse lors de la deuxième édition, elle est aujourd’hui une artiste reconnue et respectée dans le monde de la musique.
  • Grégory Lemarchal : Malgré une victoire marquée par la tragédie avec sa disparition prématurée due à la mucoviscidose, il reste un symbole pour beaucoup et sa fondation continue de lutter contre cette maladie.

Le cas Arno Diem

Arno Diem a participé à la cinquième saison de Star Academy aux côtés de Magalie Vaé. S’il ne remporte pas l’édition, il marque les esprits en étant l’un des plus jeunes candidats à participer au célèbre télécrochet. Aujourd’hui égérie d’une marque de sous-vêtements australienne, TeamM8, Arno se confie sur son expérience mitigée à la Star Academy lors d’une interview. Une chose est sûre : le parcours des anciens participants à l’émission est aussi varié qu’impressionnant, et Magalie Vaé ne déroge pas à la règle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.