Sierra Neon accueille Bloom ce week end avec Answer Code Request et Regis

Photo of author

openminded

Publié :

Un retour de feu au Sierra Neon avec Bloom ce week end !

 

Pour sa rentrée 2020, Bloom by Point Breakers investit le Sierra Neon vendredi et invite à jouer en extended sets Answer Code Request [ostgut ton] et Regis [Downwards]

Deux ans que le collectif Bloom by Point Breakers sévit dans la capitale. Après avoir invité des artistes comme Kobosil, Norman Nodge, Lucy, Héctor Oaks ou encore Freddy K, c’est à la figure emblématique d’Ostgut Ton: Answer Code Request et au mystérieux anglais Regis de se prêter au jeu de l’Extended Set. Les deux headliners joueront chacun 3heures, comme le veut
la tradition chez Bloom.
Un line-up haut en couleurs et très pointu, d’un côté un membre proéminent de l’écurie Ostgut Ton (le label du Berghain/Panorama Bar): l’allemand Answer Code Request, qui avait déjà saccagé le dancefloor une fois pour Bloom en décembre 2018.

regis

Fusionnant harmonies axées sur le pads, sonorités industrielles et breaks complexes, on n’attend pas moins violent pour
vendredi. De l’autre côté, Bloom reçoit pour la première fois le très rare Regis, boss du label Downwards Records. Vous le connaissez sûrement sous ses différents aliases: moitié du duo British Murder Boys avec Surgeon, de Ugandan Methods avec Ancient Methods, de Sandwell District avec Function…
Ses apparitions aux platines sont peu nombreuses, mais ô combien acclamées. Le line-up est complété par les deux résidents Bloom by Point Breakers: Raslan et Yoannis, qui s’occuperont de finir le public en closing ainsi que l’étoile montante du collectif B4 Techno: y0ta!
Une teuf de 10heures pour en prendre plein les oreilles et plein les mirettes, avec une seule condition sine qua non: arrive early, leave late!

Event: https://www.facebook.com/events/1574834082658852/
Tickets: https://shotgun.live/events/289698/shop

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.