Crêpes à la weed. Le meilleur moyen de fêter la chandeleur

Crêpes, sucrées, au chocolat ? Essaye celle à la weed.

pixabay

Ah le début de l’année et son cortège de bouffe. Après la Galette voici venu le temps des crêpes. Ce moment particulier où volent les crêpes au plafond. Ces phrases  magiques du type, la première est toujours ratée. L’instant délicat de la prise de bec lorsque ton frère/ta sœur veut mettre du Nutella et que tu expliques que ce truc c’est le mal. Incident diplomatique familial en vue.

Pour tous ces moments voici venu le temps des crêpes à la weed, histoire d’être moins stressé.

Ingrédients (pour 5 personnes)

– 125gr de farine

– 5 œufs

– 250mL de lait

– une pincé de sel

– une grosse cuillère à café de sucre (vanillé ou non)

– une cuillère à café de rhum

– L’équivalent d’un demi-joint de substance par personne selon votre dosage

Recette

1) Préparez votre lait de cannabis en utilisant de la marijuana dont vous connaissez la provenance  ou un haschich de très bonne qualité.

Il faut grinder la Marijuana ou effriter le hash et le mettre dans une casserole avec le lait et porter le lait à ébullition doucement à feu doux tout en remuant le mélange .le THC a migré dans les matières grasses du lait et peut ainsi être digéré. Passez le lait dans une passoire fine pour retirer les végétaux vidés de leur substance. Si vous utilisez du hash il aura totalement fondu dans le lait. Laissez ce dernier refroidir pour ensuite réaliser la pâte à crêpe.

À LIRE :   Passion du jour : trouver des noms de domaines originaux

2) Dans un saladier, versez la farine et les œufs et fouettez jusqu’à ce qu’il n’y plus aucun grumeaux. Ajoutez le lait de cannabis progressivement tout en en mélangeant avec le fouet. Ajouter le sucre, le sel et le rhum et laissez reposer la pâte pendant une heure.

3) Faire chauffer une poêle légèrement graissée et versez une louche de pâte a crêpe et la faire cuire 1/2 minutes.

pixabay

Sur ce et pour info la Chandeleur c’est le 2 Février. Bon app.

 

Source