Le nouveau club de Saint Denis, Sierra Neon annonce DJ AZF, Francois X pour une cloture de folie !

Sierra Neon, Un nouveau club est née et il cloture son année 2019 avec un plateau de feu

No photos, no vidéos mais l’équipe d’Open Minded vous en dit plus sur ce nouveau lieu où liberté d’être ce que vous voulez est le mot d’ordre.  Dans une ambiance old school avec ses canapés autour du bar, lumières noires, bas plafond, et gros système son, voilà les premiers mots qu’on retient de ce club.

En effet,  équipé d’un système son L Acoustic disposé en « mur de son » à la façon freeparty, avec 3 SB18 et 3 kara de chaque côté on peut dire que ça envoie mémé dans les orties !

 

«On a essayé de laisser la salle avec les aménagements de l’époque », précise Kambiz Moghaddam, le co-fondateur du club. «C’est comme si tu revenais 30 ans en arrière, avec de la moquette sur le canapé, des néons roses et des plantes partout, pour rappeler cette culture d’Amérique du Sud, d’où le nom du club, Sierra ».

À LIRE :   Electro Alternativ, dernier week-end avant la cloture du festival électro incontournable de Toulouse
© Nais Bessaih

Cette déco « kitch » est un réel atout et change des autres clubs parisiens. L’ambiance y est dark et en même temps convivale : en effet, tu peux venir habillé comme tu veux (ou pas habillé du tout). Plusieurs salles pour danser, te poser ou bien … t’amuser.

Ce qu’on a aimé dans ce club, c’est la bienveillance les uns envers les autres. Pas de jugements, l’amour du son pour tous. Tu vas dans ce club pour t’échapper du quotidien le temps d’une nuit, et lâcher prise sur le quotidien.

Et la soirée  de closing de samedi promet d’être mémorable avec DJ AZF, François X, Azamat B b2b Manaré, Betty, Ferdinand Prairie et Baka Bakqua

Une programmation 5 étoiles du coup et ils ont même prévu le code Heetch pour les plus flemmards d’entre nous !

Une chose est sûr vous ne devez manquer cela pour aucune raison

Sierra Neon
© Nais Bessaih