Sierra Neon, Un nouveau club est née et il cloture son année 2019 avec un plateau de feu
No photos, no vidéos mais l’équipe d’Open Minded vous en dit plus sur ce nouveau lieu où liberté d’être ce que vous voulez est le mot d’ordre. Dans une ambiance old school avec ses canapés autour du bar, lumières noires, bas plafond, et gros système son, voilà les premiers mots qu’on retient de ce club.
En effet, équipé d’un système son L Acoustic disposé en « mur de son » à la façon freeparty, avec 3 SB18 et 3 kara de chaque côté on peut dire que ça envoie mémé dans les orties !
«On a essayé de laisser la salle avec les aménagements de l’époque », précise Kambiz Moghaddam, le co-fondateur du club. «C’est comme si tu revenais 30 ans en arrière, avec de la moquette sur le canapé, des néons roses et des plantes partout, pour rappeler cette culture d’Amérique du Sud, d’où le nom du club, Sierra ».

Cette déco « kitch » est un réel atout et change des autres clubs parisiens. L’ambiance y est dark et en même temps convivale : en effet, tu peux venir habillé comme tu veux (ou pas habillé du tout). Plusieurs salles pour danser, te poser ou bien … t’amuser.
Ce qu’on a aimé dans ce club, c’est la bienveillance les uns envers les autres. Pas de jugements, l’amour du son pour tous. Tu vas dans ce club pour t’échapper du quotidien le temps d’une nuit, et lâcher prise sur le quotidien.
Et la soirée de closing de samedi promet d’être mémorable avec DJ AZF, François X, Azamat B b2b Manaré, Betty, Ferdinand Prairie et Baka Bakqua
Une programmation 5 étoiles du coup et ils ont même prévu le code Heetch pour les plus flemmards d’entre nous !
Une chose est sûr vous ne devez manquer cela pour aucune raison


Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.