Bresson revient à St Denis pour 10 heures de fête libre !

79 Cartier Bresson x Open Minded signent leur retour avec une collaboration exceptionnelle à Sierra Neon !

 

Vous connaissez depuis le temps le 79 Cartier Bresson (79CB), ce bâtiment dans lequel est né ce collectif d’artistes de culture indépendante et alternative situé à Pantin (dans la rue du même nom) jusqu’à la fermeture de ses portes en juillet dernier.

Après quelques mois de dur labeur et le temps de se remettre sur pied, la ligne directive du collectif reste la même : créer un «tout»  autour de la musique et des arts plastiques afin de permettre aux différents protagonistes de s’y exprimer en y vivant quelque chose de sensiblement nouveau.

Avec un retour à Sierra Neon, le nouvel antre Dyonisien de la fête, de l’échange et des libertés que vous pouvez venir visiter ou revisiter dès vendredi, la machine est relancée grâce à une division armée digne de ce nom : l’excellent Ayarcana qui nous avait fait vibrer au Batofar avec Keith Carnal, mais aussi HerrmannSize Pier de Champs Libre,  Lemcaa un des résidents du 79CB et Panzer !

À LIRE :   50 ans d'Art Urbain, l'exposition street-art de Paris

Et pour que cette belle fête qui s’annonce soit une réussite, nous tenions à vous informer que ce lieu d’échanges et de libertés , sous entends le respect d’autrui, vous pouvez venir comme vous voulez, accompagné, ou pas, tout le monde est le bienvenue.

Toutes les infos sur l’évent ici : https://www.facebook.com/events/457970731511501/