Pépites de clients, le cauchemar absolu ?

Com, graphistes, web, clients et punchlines

L’internet est parfois fantastique et peut-être drôle, tendre, grinçant et avec le compte Les clients le tout à la fois. Crée en 2018 Les Clients collecte les réponses et demandes des clients dans de multiples domaines de la com avec des démarches parfois très singulières.

 

Je te passe le discours du client qui aime bien les chats et qui pense que c’est une bonne idée de mettre des chats partout, car c’est vendeur, alors qu’il commercialise des objets tranchants de jardin ou encore un démaquillant.

Certes sans client, pas de boulot, mais il est vrai qu’il vaut mieux rire de certaines demandes, parfois puériles ou crédules et même savoir prendre le recul du client qui va t’expliquer ton boulot en ayant pris conseil au préalable auprès de sa belle-mère qui a fait quelques flyers dans les années 80.

À LIRE :   City guide : Rome, la célèbre capitale italienne

Je te passe l’urgence du vendredi à 18h pour un retour le lundi à 9h sachant que de toutes façons tu n’auras pas de retour durant le weekend sans parler des vacances (faut pas déconner quand même).

En bref, Les Clients recense tous ces échanges et franchement ça fait golri.

Les Clients

Visuels : Les Clients

Publicités