Dixon, Henrik Schwarz, Jennifer Cardini… pour Innervisions à Paris

L a bande d’Innervisions va retourner les Docks avec un show audiovisuel!

innervisions1

C’est désormais coutume et ce depuis quelques années maintenant le duo à la tête de HAÏKU nous fait le plaisir de ramener le label Innervisions pour une date qui va rester dans les mémoires. Pour rappel Innervisions c’est le label de Mr Dixon (souvent considéré comme le meilleur dj du monde) et d’Ame  (prononcé Ameuh par les allemands à revérifier dans une boiler room de 2012) qui a notamment vu des sorties légendaires comme : Y.O.U.D de Culoe de Song, Iffy l’album qui a fait exploser Recondite, ou encore l’excellente remix du morceau Envision du maitre Osunlade. Alors oui oui j’en fais des tonnes mais faut être fou pour être passé à côté de ces sorties.

À LIRE :   Cartoon et Libido par Mcbess
innervisions

Donc revenons en au vrai sujet la date de ce 30 avril (veille de jour férié) réunira Dixon, Henrik Schwarz en live, Jennifer Cardini qui a tout retourné ces dernières années avec son excellent label Correspondant, l’homme Marcus Worgull que l’on connait notamment grâce à son EP avec Peter Pardeike sorti sur Innervisions (oui oui toujours).

innervisions2

Si malgré tout vous hésitez toujours je vous laisse écouter des morceaux des uns et des autres pour remettre ça en perspective je vous laisse de mon côté avec un morceau qui illustre merveilleusement bien ce qui vous attend ce soir là et qui remet un peu d’histoire là dedans :

 

Tu sais ce qu’il te reste à faire.

Publicités