Open Minded vous offre le dernier EP de Sina : Legalize Raving

Le cri de ralliement de Sina à travers Legalize Raving

Sina est le co-fondateur du collectif Subtyl, et un soldat du crew « Qui Embrouille Qui » fondé par DJ AZF et Charles Crost (patron du label le Turc Mécanique). Il défend les valeurs de la rave party telle qu’elle s’était imposée à la naissance : ouverture d’esprit, humilité, partage. Il se place entre le passé où il puise son inspiration, le présent où il défend une scène qui s’imposera à coup sûr dans le futur de demain.

Sina s’est inspiré de la fougueuse jeunesse téhéranaise et de ses folles prises de risques pour composer “Legalize Raving”, véritable hymne ravy. A Beyrouth, il se retrouve face à une scène locale déconnectée du marché international qui se construit sur un modèle DIY; il composera “Voodoo Potential”, un hybride de techno industrielle, breakbeat et acid. Enfin, “Kingdom of Fake” apporte un regard satirique sur le consumérisme et le culte de l’image qui relient Paris, Téhéran et Beyrouth.

À LIRE :   Antigone

Inspiré et fort de ces expériences, Sina livre un EP puissant et libérateur, à l’image de la scène française actuelle. Et c’est avec beaucoup de joie qu’on vous permet de le gagner sur notre plateforme, en totale exclusivité !

Les règles du jeu :

  • Appelez le +33 7 58 14 48 53
  • Un code vous est donné sur le répondeur
  • Entrez le code sur ce lien : si vous êtes parmi les premiers, vous gagnez l’EP gratuitement en HD !

FACEBOOK

SOUNDCLOUD

 

Publicités