Découvrez la dernière compilation de Lief Records – Hunted

Hunted sur Lief records à écouter en boucle comme JAMAIN.

 

On l’attendait depuis un moment, et elle est arrivée comme un cadeau de Noël un peu avance : Hunted la seconde compilation du jeune mais solide label Lief Records est sortie le 12 décembre dernier et elle n’a pas encore fini de réchauffer efficacement notre hiver.

Conçue comme un cheminement crescendo entre les genres, on y retrouve une sélection éclectique de ce que la jeune scène techno/électro parisienne propose d’excitant aujourd’hui. Producteurs confirmés et talents prometteurs se mélangent et offrent un voyage percutant de 10 tracks toutes aussi efficaces les unes que les autres.

À LIRE :   Solal Reyes

Ainsi on évolue au fil de l’écoute de la techno breaké tendance jungle de Bigfoot (dont on attend l’EP avec impatience) et du patron du label, Waldman pour passer par exemple au groove du Kuduro angolais, avec le morceau de Puzupuzu ou au particulier mélange acid / uk garage de Soul edifice et finir par les sonorités plus sombres des pépites d’Astrobot, résident du 79 cartier bresson, de Mundopal et de Spunoff (Champ Libre records) …

A écouter en boucle sur votre plateforme préférée en attendant l’annonce de la prochaine Lief Night, prévue courant mars … stay tuned !

Nora Coconut

 

Publicités