Le 29, 30, 31 décembre je serai … totalement déchiré

C’est la seule période de l’année ou tu peux te déchirer voir te trancher les veines sans aucun regard de travers.

Depuis 15 ans, maintenant, nous sommes une sale équipe indéboulonnable (sauf ceux qui ont eu des gosses), de gens prêt à en découdre, s’ouvrir les veines, se déchirer la gueule, bref des foncedés de 1er ordre. On est d’ailleurs arrivé ces dernières années sur des performances digne du Guiness book des records !

Nous réunissons donc cette année encore « Les trancheurs » (je sais ça sonne film d’horreur, c’est fait exprès) pour la meilleure période, celle ou il est socialement acceptable de se casser la gueule sans qu’on te dise quoi que ce soit, aka les 3 derniers jours de l’année.

L’idée c’est de trouver un appartement qui conviennent à l’équipe, cette partie là est généralement moins compliquée que tu le penses. Pour se faire tu choisis le plus casanier de la team et en parlant de team voici la spéciale 2018 (évidemment les prénoms ont été changés) :

Nevien : 32 ans.

Le grand dadet de la team celui qui parle très fort et sans arrêt très important dans l’équipe car il a beau fatiguer les autres il est toujours là pour les réveiller au cas où quelqu’un part en couilles.

OuL : 32 ans.

Surnommée Ketaoul pour sa propension à se mettre de l’anesthésiant pour cheval dans la gueule 22h/24h . Je ne serai pas surpris de la retrouver dans un zoo ou assistant chez un vétérinaire plus tard.

Phanie : 31 ans.

Très utile dans l’équipe car quand tout va mal, qu’on est à deux doigts d’abandonner elle use de phrases bateaux mais efficaces comme « Mais les gars, ON EST ENSEMBLE »… Sous entendu le premier qui se casse est une lâcheuse / lâcheur.

À LIRE :   Une Tuttii Fruittii Technicolor Hair Experience en danger

Nora : 31 ans.

Petit pavillon bien installé, double étage, plus de sachets de mcdo au sol que de sol même, n’a jamais appris aucune date historique importante à l’école mais connait toutes les batailles d’Europe depuis les Vikings grâce à son Netflix branché en intraveineuse.

Moi-même : 31 ans.

Simple les gens m’appellent « Celui qui ne dors jamais »

Bon vous avez trouvé le casanier de la bande évidemment c’est Nora (oui c’est un garçon). L’idée est simple le 28 tu scrolles sur les internets pour trouver la série / docu / film Netflix qui vient de sortir, t’appelles Nora (on a tous un Nora dans nos amis), et tu lui envoies « Putain t’as vu le dernier épisode de The Last Kingdom ». En vrai tu t’en fous complètement et lui l’a surement déjà vu mais c’est ton cheval de Troie pour pénétrer l’antre de la foncedé.

Une fois la manœuvre réussie il ne reste plus qu’à prévenir les autres, tu réunis le nécessaire à la foncedé et c’est parti pour les 29, 30 ,31  décembre de ta vie. Il y aura bien sur des passages par des bars (vous pourrez nous retrouver dans ceux du Xieme arrondissement), finir dans d’autres afters sordides avec des gens qu’on ne connait pas, retrouver d’autres personnes qu’on connait au grec mais en tout cas pendant ces 3 derniers jours on a décidé de ne pas se respecter et d’enterrer notre dignité une fois pour toute !

Et tu connais l’adage

alcool

Shop

 

 

Publicités