Pølår, la comédie la plus éducative que tu verras

Le compte humoristique qui égaye tes soirées d’automne

Est-ce que tu sais comment écrire un bon polar nordique, rapidement et sans souci ? Non ? Et bien encore hier, moi non plus. Et puis je suis allé voir Pølår, adaptation de la bande dessinée Comment écrire un polar suédois sans se fatiguer, de Henrik Lange.

Polar 1

C’est la compagnie Le retour de Nabot Léon qui nous propose ce petit bijou d’humour qu’est Pølår, tous les mardis jusqu’au 18 décembre prochain et sans doute prolongé au regard de l’enthousiasme qui gravite autour de la pièce. Sur fond de polar nordique trouvé à deux francs dans toutes les bons Relay de gare de province, tu bénéficieras de conseils pour pouvoir lancer ta carrière d’auteur à succès sans avoir à quitter le confort de ton 20 mètres carrés.

polar 4

Les personnages sont bien dessinés, et le jeu des acteurs leur fait honneur. L’ambiance feutrée du théâtre Montmartre Galabru te plonge instantanément dans l’ambiance de l’histoire : tu ne seras pas déçu du déplacement.

Alors pour égayer un peu ton début de semaine pluvieux, fonce au théâtre pour voir Pølår. Tu verras, ça te fera du bien !

Polar 3

Plus d’informations sur le site du théâtre Montmartre Galabru et sur la page Facebook de la compagnie Le retour de Nabot Léon.

 

À LIRE :   La Culottée présente La Bestrafung w/ Hercules & Love Affair & more @ Social Club

Lucas Richard

Publicités