Marre des relous sur Tinder, Pickable va tuer le game

Une application gratuite de rencontres d’un nouveau genre

Tu es une pro des applis de rencontres. Tinder n’a plus de secret pour toi et bien sûr tu es tombée sur tous les relous possibles et inimaginables. Tu as passé des heures à swipper dans tous les sens à la recherche DU Match. Et là, la galère commence;

les-pepites-de-tinder3
les pépites de Tinder

mecs d’une lourdeur infinie qui ne veulent pas s’embarrasser de détails, des demandes un peu trop pressantes. Et oui pourquoi s’embêter de discussions futiles, voire inutiles, car ce dernier pense à son égo – et que tout le monde est sur ce type d’appli pour une rencontre furtive et consentie.

perles-masculines1
perles masculines

Mais une nouvelle appli gratuite a débarqué depuis le 9 novembre en France et se nomme Pickable et est là pour casser le game des applis plus tradi. Elle connait un succès certain à New-York comme à Londres et ce n’est pas pour rien.

Partant du constat que les femmes sont beaucoup plus sollicitées sur les applis, Pickable n’oblige pas ces dernières à créer un profil. Oui, tu as bien lu. Terminé la galère du profil. Si, tu sais, le truc que tu foires 200 fois où tu dois arriver à mettre ta personnalité en avant (et de manière à la fois honnête et pas trop).

Donc sur Pickable, lorsque tu indiques être une femme, pas de profil. Il te suffit juste de rentrer ton numéro de téléphone et là tu vois les profils des mecs à proximité de toi. Tu l’auras compris, pas de profil, donc anonymat. Pour les mecs, le profil est plutôt court, car l’objectif de Pickable est de promouvoir les rencontres réelles plutôt que virtuelles et de ne pas à avoir à discuter des plombes sur l’app.

À LIRE :   Tous hack'ros à Mr Robot
pickable2

Une fois que tu as choisi un mec, tu lui notifies et ce dernier choisit -ou non- d’engager la conversation. Une fois acceptée, tu peux lui envoyer des photos, mais ça c’est comme tu veux.

Tu l’as bien compris, l’objectif de Pickable n’est pas de swipper comme un malade puisque en tant que mec tu dois attendre d’être contacté. En tant que meuf, c’est différent puisque tu peux consulter les profils, mais pour les matchs ce n’est pas à l’ordre du jour. Pickable, en effet, s’adresse à celles qui souhaitent faire des rencontres d’un jour ou plus si affinités et pas que mater pour mater.

Pickable3

L’appli est gratuite pour toutes et tous. Tu n’as plus qu’à l’installer en la téléchargeant sur Google Play ou sur l’App Store ! Il te suffit juste d’un numéro de téléphone. Et bonne nouvelle, Pickable ne se connecte pas à tes réseaux sociaux, ne va pas fouiller tes contacts et vendre tes données.

Maintenant, à toi de jouer. On te souhaite de belles rencontres.

Toutes les infos ici

 

 

Publicités