Le Warehouse, le club nantais qui va secouer ton mois de novembre

Direction Nantes pour des soirées mémorables

warehouse © http://www.patandpatate.fr for http://www.warehouse-nantes.fr[/caption%5D

Comment réchauffer ton mois de novembre ? En tapant du pied et bouger la tête au club Warehouse de Nantes lors de soirées rap, pop, house, techno et hardcore. Avec une programmation très éclectique, sois sûr de trouver la soirée ou les soirées qu’il te faut ! 

Le nouveau club de Nantes, le Warehouse, a ouvert ses portes fin septembre et propose depuis une programmation aux petits oignons. Cette salle de concert et club est d’ores et déjà devenu un lieu incontournable pour de folles nuits et deviendra également ton nouveau terrain de jeu pour des soirées inoubliables !  

On commence fort avec le vendredi 2 novembre pour le concert de Clément Bazin et Degree. Ambiance tropicale électro assurée pour cette date unique de Clément Bazin à Nantes. Continue ensuite ta soirée toujours au Warehouse pour réaliser tes plus beaux pas de danse sur le son de UNDER. DAX J, I HATE MODELS, H.MESS en salle 1 et RAVE IN DA CLUB w. C.E.T SOUND SYSTEM dans la seconde salle. 

Le samedi 3 novembre, rendez-vous pour une soirée tapageuse sur fond de techno rave, acidecore, hardcore et techno.

warehouse © http://www.patandpatate.fr for http://www.warehouse-nantes.fr[/caption%5D

Le jeudi 8 novembre, décolle de la planète Terre sur le dancefloor de Warehouse avec la soirée Never Experience. Au programme: de paillettes, du spatial, des aliens, une galaxie, et des Dj sets d’envahisseurs qui vont balancer leur formidable son pour faire danser les terriens.

À LIRE :   La soirée du 12 novembre à la Machine va faire mal

Le samedi 10 novembre, viens assister à la crème de la crème des meilleur têtes de file électro du moment avec Myth Syzer, Ichon, Bonnie Banane et Ikaz Boy. Puis toujours le même soir, qui te promet une royale dinguerie, tu ne peux pas refuser un anniversaire très spécial, soit les 15 ans d’existence du mythique label Ed Banger. Un all night long rythmé par Busy P, le boss en personne, et également Myd et Borussia. 

WAREHOUSE1

Le lundi 12 novembre, enfile tes baskets et ne reste pas cloîtré dans ton appart car Virgin Radio te propose un concert gratuit. Et pour ce prix là, tu assisteras aux lives de Eddy de Pretto, Amir, Ofenbach, Angèle, Boulevard des Airs et Hyphen Hyphen, rien que ça ! 

Le vendredi 16 novembre, on commence le week-end en beauté avec une belle surprise, la 3ème édition du Carpe Noctem Festival pour deux jours de house et techno avec, entre autre, Joris Delacroix et Arnaud Rebotini, on aime et on adhère ! 

 

Le vendredi 23 novembre, prépare toi pour une nuit qui déboîte avec Angerfist, Tieum et Marmotek. Be there ! 

Pour finir ce mois de novembre en beauté, tu as rendez-vous avec Etienne de Crécy le vendredi 30 novembre pour un tête à tête, ou presque, de quatre heures avec un des maîtres incontournable de la scène électro internationale. 

 

Plus d’informations : Site Warehouse