Laurent Garnier et Pedro Winter au Centre Pompidou

Photo of author

openminded

Publié :

Faire la fête dans un musée d’art ? C’est possible !

centre-pompidou

Plus qu’un musée, le Centre Pompidou se transforme parfois en haut lieu de festivités, comme l’atteste une soirée grandiose prévue le 18 octobre prochain. 

Dans le cadre de la Foire Internationale d’Art Contemporain, le Centre Pompidou se pare de lumières et de son pour se transformer en dancefloor. Un spectacle lumineux du collectif Visual Systems sera enjolivé par la musique live de Laurent Garnier et du patron du prestigieux label Ed Banger, Pedro Winter. Un b2b qui s’annonce d’ores et déjà mythique.

centre-pompidou1

Et pour ceux qui préfère aller voir ailleurs, sur les différents étages du musée se donneront en live, la rappeuse $afia Bahmed-Schwartz, le beatboxer TEZ, et Miley Serious pour un Dj set techno-punk avant de laisser place à Sons of Raphael, deux british au son garage rock.

Amateur de fête, d’expérimentations visuelles et sonores, rendez-vous au Centre Pompidou le 18 octobre prochain., enfin si tu as les moyens (40 euros le ticket d’entrée). 

Plus d’informations : Event Facebook 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.