Job de rêve : teste des hôtels de luxe dans des endroits paradisiaques avec Vidanta

À toi la vie rêvée !

Vidanta, propose un palmarès impressionnant de complexes de divertissement et de destination sur les plages les plus convoitées du Mexique, notamment Nuevo Vallarta, Riviera Maya, Los Cabos, Acapulco, Puerto Peñasco et Puerto Vallarta. Dans les destinations de Vidanta, les clients peuvent séjourner dans des hôtels de luxe. Le groupe a annoncé il y a peu de temps le lancement de la fameuse campagne « World’s Best Job », en français « le meilleur job du monde ». Et en effet, c’est le meilleur job du monde !  Un ou une nouvel(le) ambassadeur(trice) va être élu(e) pour passer un an dans leurs hôtels de luxe au Mexique avec un salaire de 120 000 $ (un peu plus de 100 000 euros).

Vidanta
© : prnewswire

Les journées du chanceux seront consacrées à agir en tant que influenceur, rassemblant du contenu en expérimentant tout le confort, la détente, l’aventure et le luxe qu’ils ont à offrir. « De plus, le chanceux candidat s’immergera pleinement dans chacune de nos destinations : découverte d’anciennes ruines mayas, restaurants cachés et discothèques les plus chaudes lors des plus grands spectacles et divertissements de la région. C’est vraiment l’occasion d’une vie. » a déclaré Iván Chávez, vice-président exécutif de Grupo Vidanta. Une fois sélectionné, le candidat suivra une formation approfondie qui fournira des informations précieuses et lui donneront des compétences qui pourront lui servir toute sa vie.

À LIRE :   Dans 100 jours, c'est le Sziget 2016
Vidanta
© : prnewswire
Vidanta

Fais une partie de golf avant de voir les plus grands DJ du monde tout en prenant le soleil au bord de la piscine, Margarita à la main. Viens faire de la tyrolienne dans la jungle, nager avec des requins dans la mer des Caraïbes ou encore découvre la réserve de biosphère d’El Pinacate, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Vidanta Vidanta Vidanta Vidanta

Pour postuler, il suffit d’envoyer son CV à cette adresse, accompagné d’une vidéo de 60 secondes, avant le 21 octobre 23h50. L’Importance est d’avoir « une expérience en tant que vendeur ou de l’hospitalité antérieure, une chaleur dans l’interaction avec les autres, la volonté de déménager au Mexique et un amour sincère pour les voyages et les nouvelles expériences ». Good Luck !

Source : Vidanta

Noémie Morgant