Casa en el agua : l’auberge de jeunesse directement sur l’eau

Réveille-toi et plonge directement dans l’océan

Dix petites îles ponctuées de plages de sable blanc et entourées d’une eau cristalline, et oui ça fait rêver ! Et dormir dans une auberge écologique qui est directement sur l’eau ? Sauter dans l’océan ? Faire de la plongée ? Tout ça est possible dans la Casa en el agua. C’est une auberge de jeunesse écologique situé dans les îles San Bernardo à deux heures de bateau de la ville la proche, Cartagena en Colombie. Ancienne maison de vacances d’une famille colombienne, cette maison en bois de 23 ans a été directement construite sur l’eau avec la vie marine colorée qui l’entoure.

casa en el agua

Tu peux dormir sur un hamac ou bien sur de vrais lits, l’important c’est de t’y sentir bien. Du calme et de la sérénité ou bien de la fête et des boissons, c’est toi qui choisis. Et si tu as trop bu, tu peux plonger dans l’océan le lendemain de ta soirée dans les eaux claires des Caraïbes.

À LIRE :   C’est parti pour les lancers de haches !
casa en el agua
casa en el agua
© : manify.nl
casa en el agua
casa en el agua
© : video Youtube Taimoor Tariq
casa en el agua
Twitter – @AlexOuthwaite
casa en el agua
© : alifewelltravelled

En fait, tu es sur une île avec une auberge sur deux étages, divisée avec un espace ouvert pour se restaurer et le bar au rez-de-chaussée et le deuxième étage pour dormir avec des chambres privées ou des dortoirs. Sans eau courante, il suffit de te laver à l’eau douce, tout est recyclé, en bref tout est fait pour respecter la nature au maximum dans la Casa en el agua. Un cadre idyllique qui ferait rêver n’importe qui !

Plus d’informations : site.

Noémie Morgant