Job de rêve : Boire du gin et voyager dans le monde entier 

Un tour du monde en 80 jours 

Marre d’être planqué derrière ton bureau et ton écran d’ordinateur à tuer le temps sur des sites de voyages de rêve ? Postule illico presto pour devenir testeur de gin aux quatre coins du globe. De l’aventure, du piquant et de l’alcool, voilà ce qui t’attend, accompagné de ton.ta meilleur.e pote.

gin

 Mr Fogg’s, un bar à gin basé dans le quartier londonien de Mayfair s’est associé à l’entreprise de gin Bombay Sapphire pour trouver un ambassadeur mondial du gin. Le candidat retenu et son acolyte voyageront dans le monde entier pour goûter au meilleur gin de Mumbai à Hong Kong en passant par Tokyo et Lisbonne. 

gin

Le bar Mr Fogg’s honorant le personnage de Jules Vernes Phileas Fogg, les aventuriers seront amenés à voyager autour de la terre en 80 jours avant de revenir à Londres. 

gin

Les deux explorateurs des temps modernes devront également documenter leurs aventures sur les réseaux sociaux et sur un blog de voyage. Leur mission sera également de rapporter les meilleurs ingrédients pour infuser le tout avec de l’inspiration et présenter un cocktail de gin ultime en avant première à la Fogg’s Society of Exploration, un futur bar londonien. 

gin

Si tu possèdes un passeport valide, que tu maîtrises les réseaux sociaux et la langue de Shakespeare comme personne, et bien sûr que tu adores voyager tout en buvant du gin, postule dès maintenant. Attention la date limite des dépôts de candidatures est fixée au 27 août prochain. 

Pour postuler : Site Mr Foggs 

À LIRE :   Gagne un voyage de rêve à Dublin en postant une photo 100% Saint-Patrick