A 5 ans, le Badaboum se refait une jeunesse

Hapy Birthday mister Badaboum

Depuis 5 ans, le Badaboum s’est installé comme un haut lieu de découverte musicale. Et cet été, le renouveau s’empare du club : pleins de nouveautés sont annoncées, pour que la fête se poursuive toujours.

Badaboum 3
© Maxwell Aurelien James

Tout d’abord, la direction artistique change de main et est confiée à l’agence H A Ï K U : une nouvelle identité visuelle pour s’affirmer toujours plus, qui va de pair avec une nouvelle identité de lieu. En effet, la salle se voit transformée : pour plus de proximité avec le public, le DJ booth est désormais au sol, et la scène devient accessible aux danseurs, afin de créer un espace à deux niveaux. Les systèmes son et lumière s’améliorent aussi, afin de créer une expérience sensorielle entière : nouveau soundsystem pour une nouvelle vie.

Badaboum 4
© Maxwell Aurelien James

Le club fait désormais la part-belle aux extended sets et aux all night longs, avec au programme des headliners et des newcomers de la scène internationale. Et comme le Badaboum n’est pas qu’un club, tu es invité à venir y découvrir toutes les semaines un cabaret déluré et extravagant : créatures tragi-comiques et décores éphémères magiques pour des fêtes toujours plus ambitieuses.

À LIRE :   Hopare, le prodige du street art présente son exposition
Badaboum 2
© Maxwell Aurelien James

Pour lancer cette année en beauté, les quatre premiers rendez-vous sont d’ores et déjà à marquer d’une croix rouge dans ton agenda :

Le 31 août, le Berlinois &ME vient faire le grand opening du club en long set, et ça continue dès le lendemain (toujours avec un Berlinois), puisque c’est Henrik Schwarz qui récupère les platines en live le 1er septembre. Ensuite, le 14 septembre Prins Thomas viendra d’Oslo pour un bel all night long. Le lendemain, les italiens de Marvin & Guy t’offriront un long set. Enfin, le 29 septembre, Dixon viendra mettre le feu au club all night long.

Badaboum 1
© Maxwell Aurelien James

Enfin, dernière nouveauté : tu pourras désormais t’inscrire pour recevoir en avant-première le programme et les cartes illustrées à collectionner. Pour ça, rendez-vous sur la page du Badaboum !

LRD.