Job de rêve : Tout plaquer pour vivre sur une île au Pays de Galles

Trois ans sur une île déserte, prêt à relever le défi ?

Idéale pour les couples ou les duos d’ami, une annonce de rêve cherche actuellement ses deux perles rares pour habiter sur l’île isolée de Bardsey au large des côtes du Pays de Galles. 

Pays de Galles

Pour échapper à la pollution urbaine ou aux voisins trop bruyants, l’île est la solution idéale. Seuls le bruit des vagues et les colonies de phoques feront parti du paysage naturel et sauvage de l’île. 

Pays de Galles
© David Mitchell/EyeEm phoque

Avec un salaire annuel de £ 16,500 par an pour le directeur et de £ 8,000 par an pour le directeur adjoint, le duo pourra en plus mettre cet argent de côté car une maison lui sera fourni gratuitement. De plus, le poste propose une combinaisaon parfaite entre un hiver coupé du monde et un été occupé à accueillir les quelques 2000 touristes qui afflueront sur l’île. 

Pays de Galles

Mais avant de postuler à ce job de rêve, il faut savoir que le directeur doit être absolument bilingue en anglais et en gallois. De plus, les deux personnes recrutées doivent être en très bonne condition physique pour entretenir les infrastrures de l’île. Faudra pas venir pleurer si tu dois te taper le jardinage ou la peinture sous un temps de chien, le job est plutôt physique et le contrat dure trois ans. A toi de voir ! 

Pays de Galles

Plus d’informations : Site Bardsey 

À LIRE :   Voyage culinaire à Bombay chez MG Road
Publicités