La Défense se transforme en haut lieu du street art !

Un festival artistique à ne pas manquer

Du 18 au 23 septembre, 15 street artistes vont colorer le Parvis de la Défense dans le cadre de l’Urban Week Paris La Défense. Pour cette quatrième édition, le festival met à l’honneur les femmes en invitant que des street artistes femmes, pour déconstruire le cliché d’un art urbain dominé par des artistes hommes.

street art

 

Les artistes viendront exposer la palette de leur talent lors de sessions live de 10h à 19h, l’occasion d’échanger quelques mots. Puis les oeuvres finales seront exposées pendant trois jours du vendredi 21 au dimanche 23. Entièrement gratuit, le festival initiera également les plus curieux lors d’ateliers customisation et au pochoir, pour qui sait révéler les artistes de demain.

À LIRE :   Dotwork et géométrie pour le tatoueur Kenji Alucky
street art

Pour l’instant, aucun nom n’a été dévoilée, alors Vinnie, Kashink, Madame Moustache ? Les paris sont ouverts ! On fait confiance au festival pour dénicher la crème de la crème artistique. Note dès à présent dans ton agenda le festival artistique de la rentrée dans un lieu habituellement déserté par l’art entre deux tours de bureaux d’affaires.

street art

Plus d’informations : Event Facebook 

Publicités