Envie d’une soirée sur la Seine ? Viens faire un tour en croisière

Gros son, grosse bouffe et grosse ambiance !

A Paris cet été ? On t’a fait une petite sélection des croisières à ne pas rater cet été et ça commence ce weekend ! 

croisiere1

 

Safari Boat

T’es à Paris début août, tu veux faire la fête, il fait chaud et ton porte monnaie fait la gueule ? On a le bon plan pour toi, le mercredi 8 août le collectif ¡Sauvage? connu pour ses folles fêtes au cabaret du même nom embarque sur le Safari Boat pour une croisière ultra wild open air sur la Seine avec Batucada, paillettes dans la crinière, lunettes de soleil et afro-beat/disco/funk dans les oreilles rendez-vous ici pour réserver !

Le mercredi 15 Août, le crew Roche Musique embarque sur le Safari Boat avec Cezaire (qui a retourné l’Élysée pour la fête de la Musique), Kartell et Plage 84 ! Open air, live & dj set, food corners et animations, la croisière va faire des vagues de 19h à 1h du matin rendez-vous sur l’event ici. En attendant on ne peut que vous conseiller de vous mettre dans l’ambiance avec la compilation du label !

croisiere2

Dimanche sur Seine

À LIRE :   Photo-journalisme : la guerre et la société française des 70's

Le Food Market connu pour ces orgies de bouffe à Belleville qui rassemblent la crème des restaurateurs parisiens associé à A NOUS Paris & l’agence Bonjour/Bonsoir ont ouvert une nouvelle guinguette flottante sur la Seine pour donner un goût de vacances à nos dimanches, ça s’appelle Dimanche Sur Seine !  De 12h à 22H le bateau amarré au 2 quai Saint Bernard part en croisière dans Paris 3 fois dans la journée et reste accessible quand elle est à quai. Bonne bouffe, jus de fruits frais, glaces maison, cocktails, mini concerts et espace kids la journée …à partir de 17h30, la guinguette change d’ambiance pour passer en mode apéro qui tangue avec un collectif électro pour une boat party open air au coucher du soleil !

Toujours en quête de lieux insolites pour faire la fête, le crew Mic Mac investit le bateau ce dimanche 29 Juillet pour une croisière open air électro, cheveux au vent dans Paris. Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Le dimanche 5 août c’est Increase the Groove, qui embarque avec un équipage de bienfêtards, pour une croisière House – Hip-Hop qui va tanguer !Rendez-vous sur l’évènement Facebook!
croisiere3
croisiere