Les perles des parisiens aux terrasses des cafés par Robabée

Tous différents mais tous les mêmes

Rien de mieux que de s’asseoir en terrasse de café pour croquer des perles de vie parisiennes. Cette adage ne peut qu’être confirmé par l’illustratrice Robabée. Jamais sans son crayon et une feuille de papier, elle immortalise les drôles de conversations captées sur les terrasses de café, pour notre plus grand bonheur. 

parisiens parisiens parisiens

Impossible de ne pas sourire face à ces instants de vie loufoques. Toute ressemblance avec une connaissance n’est pas fortuite, tu reconnaîtras à coup sûr un ami, un collègue ou un crush en Stan Smith. 

parisiens parisiens parisiens

Après des études de graphisme et de communication,  Robabée se voit bien vivre de sa passion. Après une rupture amoureuse, elle couche sur papier des croquis d’une femme qui repart de zéro. Puis désireuse de dessiner la diversité, elle s’attable à un café et se réjouit d’y rencontrer la vivacité des moments de vie de tous les horizons. Rencards, réunions entre amis à faire le monde, entretiens d’embauche, le café devient un terrain de jeu propice à ses illustrations.Ces bulles de vie ont rapidement trouvé leur place sur les réseaux sociaux. Tournant en dérision les contradictions des parisiens autour d’un café crème, Robabée admet quand même sa passion et son amour pour les parisiens, sa première source d’inspiration.

À LIRE :   Chronique d'une provinciale à Paris
parisiens parisiens parisiens parisiens parisiens parisiens

Plus d’informations : Instagram Robabée