Mer, soleil et bon son ? Gagne tes pass pour le festival Les Plages Electroniques !

L’un des plus gros événement musical du Sud-Est est de retour

Le Palais des festivals, autrement utilisé que pour le festival de Cannes, accueillera la 13ème édition du festival Les Plages Electroniques du 10 au 12 août prochain. 

Les Plages Electroniques
@Macchi

Près de 40 000 festivaliers plagistes sont attendus durant les trois jours pour profiter du soleil flamboyant de Cannes et de la programmation électro alternant découvertes et artistes majeursKygo, Agoria, The Blaze, Molecule et bien d’autres te feront danser les pieds dans l’eau, au soleil ou sous la lune !

Les Plages Electroniques
@Macchi

Pour profiter le mieux possible du festival, le site sera ouvert dès l’après-midi pour profiter d’un before musical directement sur ta serviette de plage. Grande nouveauté également, des afters jusqu’à 5h du mat’ dans la Rotonde du Palais de Festivals pour poursuivre jusqu’au bout de la nuit…avant de recommencer le lendemain.

À LIRE :   Prêt pour un festival à l'imagination débordante ? Viens kiffer l'AfrikaBurn 2018 !
Les Plages Electroniques
@Macchi

Si tu es déjà ébloui à l’idée d’aller au festival, chope tes pass en envoyant un mail ensoleillé à [email protected]. N’oublie pas de mentionner ton prénom + nom + « Les Plages Electroniques » en objet de mail. 

Les Plages Electroniques
@Macchi

Plus d’informations : Site Les Plages Electroniques 

Publicités