Envie de booster tes fréquences et intensités sexuelles?
Au début, c’est le feu, puis ça se complique. Matin, midi, et soir, ensuite c’est mardi, mercredi, et samedi, et puis quoi encore? Mars, mai, et septembre? Il ne faut pas être défaitiste! Certaines aliments aphrodisiaques permettent de stimuler le désir sexuel. Augmentation de libido, endurance, stimulation des zones érogènes, mais aussi des effets anti-dépresseurs qui procurent une sensation de bien-être et d’euphorie dans le corps. Effet placebo? En tout cas chez nos ancêtres, ça marchait. C’est peut-être grâce à cela que leur mariage durait plus longtemps…
Chocolat
Le chocolat occupe le sommet de la pyramide, on se demande bien pourquoi il est souvent offert à la Saint-Valentin. Le chocolat contient de l’arginine et stimule les hormones liées au plaisir.
Cacao
Chez les Aztèques, le cacao était connu comme un excitant sexuel. Les plus fous ajoutaient du piment, du poivre et du clou de girofle pour en multiplier les effets.
Avocat
Pour les Aztèques, l’avocat avait d’énormes effets aphrodisiaques. Ils l’appelaient d’ailleurs « ahuacatl« , ce qui veut dire « testicules« .
Artichaut
Si l’artichaut n’est pas très sexy physiquement, il reste un aliment très sensuel à déguster à deux. La chaleur qu’il génère chez de nombreuses personnes qui aurait inspiré son nom. Archi chaud!
Ail
L’ail est considéré comme un excitant sexuel. Les propriétés hypotensives de l’ail provoqueraient une meilleure circulation sanguine dans les organes sexuels, il faudra faire attention à se brosser les dents après.
Amande
Dans l’Antiquité, l’amande était connue pour ses effets de stimulant du désir. Les amandes débordent de zinc, de sélénium et de vitamine E qui jouent un rôle important dans la santé sexuelle et la reproduction.
Céleri
Le céleri aurai le pouvoir d’augmenter les performances sexuelles des hommes. Des études récentes révèlent que le céleri contient de l’androstérone, l’une des phéromones mâles les plus puissantes.
Clou de girofle
En Indonésie, il est considéré comme un puissant aphrodisiaque. Il augmenterait l’afflux sanguin qui permettrait une érection plus puissante.
Escargot
Symboles de la gastronomie française dans de nombreux pays, l’escargot était, pour les Romains, un stimulant sexuel. Il est parfois consommé par les femmes qui souffrent de stérilité.
Wasabi
Devenu populaire en France grâce à la mode des sushis, il aurait le pouvoir d’améliorer les performances sexuelles.
Asperge
Mis à part son goût subtil et la sensation de fraicheur qu’il procure, les asperges stimulent la production de testostérone, grâce à sa richesse en est riche en phyto-œstrogènes.
Huître
Beaucoup ne sont pas très fans de cette charmante créature, mais l’huître, stimule la production de testostérone. La majorité des fruits de mer seraient aussi considérée comme des aliments aphrodisiaques grâce à la grande quantité d’iode et de phosphore qu’ils contiennent.
Les faux aliments aphrodisiaques
On pense souvent que certains aliments ont des vertus aphrodisiaques à cause de leur forme, comme la banane, le concombre et la courgette, faux! Ils n’ont malheureusement aucune incidence sur la libido.
Frissonnez mais pas qu’avec les aliments
Le mariage du chaud et du froid stimule l’excitation sexuelle. La glace que tu laisseras fondre, goutte à goutte, sur le corps de votre partenaire aura un effet sur son excitation. Une brusque poussée d‘adrénaline, comme avec la pratique d’un sport extrême, a des effets aphrodisiaques très puissants.
L’atmosphère est important, et le sexe étant quant à lui fortement lié au mental, si tu n’es pas dans de bonnes conditions psychologiques, même un aphrodisiaque ne sera pas efficace.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!