En juillet, viens danser jour et nuit au Badaboum

C’est l’été, il faut en profiter…au Badaboum ! 

Le Badaboum sera le QG de ton été. De jour comme de nuit, viens profiter de la cuisine, du bar à cocktail, d’un speakeasy bien planqué comme on adore, et du club pour danser sur le dancefloor sans limites. Tour d’horizon du programme à venir de tes meilleures soirées estivales ! 

Badaboum
© MaxwellAurelienJames

Ça démarre fort avec ce vendredi 6 juillet pour une Motown Party qui secoue le Badaboum chaque mois avec Louie Vega et Dj Reverend P. Rien de mieux que de danser pour avoir bonne mine

On poursuit le lendemain, samedi 7 juillet pour une nuit historique à ne manquer sous aucun prétexte, dédiée au label Skylax Records qui fêtera ses 20 ans. On ne peut refuser une invitation au meilleur anniversaire estival.

Badaboum

La semaine d’après, on enchaîne le vendredi 13 juillet pour une soirée d’adieu au Bal Con. « Ni fleurs ni couronnes », on se ramène comme on est pour une soirée riche en émotions. Viens vivre des funérailles techno de grande classe ! Attention, dress code pompes funèbres exigé.

À LIRE :   La Draft Open Air

On se remet de la soirée de pleurnichards le samedi 14 juillet lors d’une fête plus explosive qu’un feu d’artifice avec Darween, Guillermo Jamas et Jacan – ATWT. 

Badaboum

On poursuit l’été le vendredi 20 juillet en faisait péter le maillot pour une nuit bien chaude aux couleurs du désert du Nevada. Jusqu’à l’aube, on se déchaînera sur D’john & Joshua, Ormind  et Vincent Giumelli.

Samedi 21 juillet, il fera toujours aussi chaud et on sera toujours aussi chauds à profiter du Badaboum avec le jeune producteur français KX9000 qui viendra défendre son nouvel EP « Trouver X » en compagnie des producteurs irlandais les plus en vogue, le duo Brame & Hamo. 

On termine le mois en beauté le vendredi 27 juillet en belle compagnie avec Mad Dim,DUB ALI, Bvoice et Edouard aka Dooks. 

Badaboum
© MaxwellAurelienJames

Et le samedi 28 juillet, on dansera jusqu’à l’aube avec Clyde P, Tim Baresko et IamDaaamn pour achever un mois parfait.

Alors elle est pas belle la vie au Badaboum ? 

 

Plus d’informations : Site Badaboum